Les télé-portails CroqueMonster
Voila maintenant 500 ans que les télé-portails du consortium CroqueMonster permettent à nos monstres de déchainer leur fureur sur la planète Terre.
Le brevet venant de tomber dans le domaine public, nous sommes enfin en mesure de vous en expliquer les rouages.
Reposant sur la théorie de la gravité unifiée, le portail CMP se base sur ce que les humains ont appelé Le pont d'Einstein-Rosen.
Lorsque TZ (timezone : fuseau horaire) devient égal à zero (soit 00:00 sur la zone ciblée), la surface des télé-portails est attirée par le trou de ver de Lorentz à masse négative, franchissable dans les deux directions contrairement au trou de ver de Reissner-Nordstrøm
Ce trou de ver exploite l'énergie anti-gravitationnelle d'un trou noir permettant ainsi de se déplacer dans l'espace-temps sans aucune source d'énergie extérieure.
Les humains commencent a peine à entrevoir les possibilité de cette théorie utilisée sur D-Tritus depuis plusieurs générations pour l'augmentation de pilosité localisée, la cuisson gravitationnelle et bien sûr le déplacement instantané.
Les monstres laborantins se gaussent en voyant l'avancement ridicule de ces faibles humains en recherche théorique : ici, ou là.
Schéma de fonctionnement des Télé-portails :
