Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Difficulté des villes ?
InfernalCorp thekeke mer. 23 mai 2007 à 21:01

Encore moi :)

J'aimerais savoir à quoi correspond la difficulté indiquée quand on va créée une nouvelle "antenne" dans une nouvelle ville ? Car je vois difficulté 1 (je prends...) mais 2... 3... etc... ça correspond à quoi ? Comment savoir si je suis pret pour 2 en clair :) ?

Réponses
InfernalCorp [new] thekeke mer. 23 mai 2007 à 21:03

Autre question : j'ai assigné un monstre à une mission mais j'ai changé d'avis... je ne trouve pas comment lui retirer la mission pour l'assigner à un autre monstre ... ce n'est pas possible je suppose ?

[new] lapin67800 mer. 23 mai 2007 à 21:05

1. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus les contrats seront difficiles (requièrent plus de caractéristiques ;))

2. Pour assigner ton monstre à une autre mission, sélectionne la mission que tu veux ré-assigner à ce monstre, et clique sur "accepter". Mais attention, le contrat que tu as stoppé va te faire perdre la totalité d'un contrat raté, il faut donc avoir un remplaçant ;)

[new] Pouet78 mer. 23 mai 2007 à 23:28

La difficulté est en fonction de la ville du contrat pas forcément de la ville du portail (enfin il me semble...);Un portail peut rayonner sur plusieurs villes.
Même si la difficulté augmente, elle entraine également une rétrubution plus importante (en :reputation: et en :monstercredit:)
La diffuclté des contrats augmente également en fonction du niveau d'accréditation :niveau:. Cette derniere augmentation est même plus flagrante que celle due à la difficulté de la ville. (enfin de ce que la Béta m'a donné comme impression...)

[new] #2785 jeu. 24 mai 2007 à 16:31

bonjour
es ce que le niveau de difficulté ne depent pas du nombre de personne ayant un téléporteur dans la vile ?

SyndiKla [new] klaria1 jeu. 24 mai 2007 à 16:37

A priori non, sinon il n'y aurait pas déjà des villes de difficulté 20 ^^

[new] #2785 jeu. 24 mai 2007 à 16:55

ok merci
personnelement j'ai pris un ville en difficulté 1 pour commencé je verrait aprés

[new] thesancho jeu. 24 mai 2007 à 19:24

oups,j'ai une ville de niveau 6,j'espere ne pas trop en patir par la suite :(

[new] #3959 jeu. 24 mai 2007 à 19:37

TKT il n'y a pas de souci car moi j'en ai une de 19 et je les réussies il suffit juste de choisir le contract pour lequel ton monstre est doué ;)
PS: le labo comment on fait pour créer des items et des truks ?

[new] lapin67800 jeu. 24 mai 2007 à 19:44

le labo comment on fait pour créer des items et des truks ?

C'est simple.

A chaque niveau tu débloque une technologie d'équipement (disponible dans le Laboratoire bien entendu^^), il faut lancer les recherches des technologies d'équipements.

Lorsque une technologie est terminé, rend toi dans l'Atelier, c'est grâce à ça que tu vas pouvoir créer des équipements :)

Choisis l'équipement que tu désire fabriquer, mais n'oublie pas que chaque équipement nécessite tel ou tel objet, et que l'équipement peut-être permanent, ou temporaire :)

[new] #84 jeu. 24 mai 2007 à 19:44

Dans le labo, tu commences par acquérir les technologies qui t'intéressent (et que tu peux t'offrir, ça coûte des :monstercredit:).
Ensuite, tu les développes dans l'Atelier (ça coûte aussi des :monstercredit:), il te faut en général des objets (chaussettes, etc.) que tu peux acquérir dans Commerce, ou bien qui t'ont été rapportés par tes monstres.
Tu ne peux acquérir les technologies ou les développer qu'une par une, à la suite.

Jette un œil à l'Aide ! :)

Page 1/3
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox