Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Le Ring de La Brute
CorsaireCorp jeremy34 mar 09 mar 2010 à 19:19

Alors que les joueurs et les monstres se battaient sauvagement sur les terrains de MBL...
Alors que les Guerriers frappaient sans relâche sur les autres pour gagner quelques PDM...
Alors que tous contractez et effrayent et dévorent les méchants pitits n'enfants...
Alors que les Guerriers attaquaient sans relâche les Pacifistes qui s'unissent...
Alors que la Guerre Syndicale bat son plein...

... une nouvelle mode apparaissait, un nouveau sport se créait...

Certains avaient trouvé un nouveau moyen de se frapper, d'attaquer et de réduire en miettes ses ennemis et adversaires.
Ces directeurs sont tous de vrais Brutes qui laminent à coup de coups de poings ou d'armes blanches leur adversaires.

On ne compte plus le nombre d'attaques dans les rues de Monstris, le nombre d'agression monte crescendo depuis quelques semaines, les rues ne sont plus sures... mais que fait la police?
la zoleopolis

Rien! Nous sommes des monstres il ne faut pas l'oublier, c'est normal qu'on règle nos comptes à coups de "SBAM! Dans tes tentacules!" et "PAM! Dans ta tête!"...

D-Tritus n'a jamais été sure...

Les dernières rumeurs parlent qu'un Ring a été construit dans les quartiers mal-famés de Monstris et que des tournois de Brute s'y dérouleraient... un bon moyen de se défouler et de se libérer d'adrénaline et d'avoir des sensations fortes!

Vous aussi vous pouvez combattre tel une Brute!

Viendez participer aux tournois de Brutes!

----
L'Organisation des Brutes de Pomme, organise actuellement 2 tournois pour inaugurer ce nouveau Ring.
Deux tournois différents pour tout les gouts(et surtout pour tout les Directeurs Brutes).

Permier Tournoi: El Tournoi Inter-Syndical en Groupe:
Combattez par groupe de 3 Brutes face à 3 autres Brutes d'un autre syndicat.

Faites monter votre syndicat au sommet du tournoi! Montrez que vous êtes les meilleurs et pas seulement en PDM et en Tas d'Ordures!

Déroulement du tournoi:
Grâce à un tirage au sort les duos de groupes seront choisis pour ce combattre.
Grâce à un autre tirage on saura quelle brute combattra qui(Directeur A du syndicat A contre Directeur B du syndicat B).

Les combats se feront.

Si 2 Brutes sur 3 sont vaincus par l'autre groupe vous êtes éliminés.
Les gagnants continuent le championnat pour le round suivant... jusqu'à la Finale!

Deuxième Tournoi: El Tournoi Solitaire:
Vous combattez seul pour votre Pomme.

Déroulement:
Un tirage au sort désignera votre adversaire.
Le gagnant du combat continue le tournoi et le perdant est éliminé.

Mais qui gagnera?

-----
Généralité et Règlement des Tournois:
Les combats se font sur les anciens liens LaBrute tels que celui LA.

Vous ne devez en AUCUN CAS utiliser/envoyer un lien de votre brute pour avoir un elève. :charte:
Les modérateurs n'hésiteront pas à appliquer le règlement;)

Qu'y a t-il à gagner?

Rien, qu'on se le dise!:youpi::youpi:

Comment se déroulera les tournois?
La Brute de Pomme fera les tirages au sort et fera dérouler les combats et postera un récapitulatif.:)
Il devrait y avoir en général un "round" par jour de tournoi.

Généralité sur l'inscription:
Les inscriptions devront TOUJOURS se faire par :mail:mp:mail: à jeremy34, la Brute de Pomme.:)
Cela sera TOUJOURS(sauf cas exceptionnel suivant le tournoi) votre pseudo CroqueMonster qui sera utilisé:charte:

----
Conditions d'inscriptions au Premier Tournoi:
Inscrivez vous avant samedi 13 mars 10H.
Inscrivez vous sous votre pseudo CM et avec votre nom de Syndicat.
:fleche: vous ne pouvez inscrire les autres joueurs de votre syndicat, ils devront s'inscrire eux-mêmes, parlez-en dans votre forum syndical.
:fleche: Si j'ai 3 mp d'agences du même syndicat alors l'inscription du syndicat sera validé
:fleche: Vous ne pouvez avoir que 3 Brutes par syndicats, réfléchissez bien!
:fleche: Si un syndicat n'atteint pas les 3 candidatures les membres inscrit du syndicat participeront au Deuxième Tournoi.

Conditions d'inscription au Deuxième Tournoi:
Inscrivez vous en mp avec votre pseudo CM auprès de jeremy34.

Vous ne pouvez vous inscrire si vous participez au Premier Tournoi:charte:

Réponses
Confrérie 28 [new] Naovic mar 09 mar 2010 à 21:27

Donc, plus le niveau de la brute est élever , plus on a de chance ?

CorsaireCorp [new] jeremy34 mar 09 mar 2010 à 21:37

Techniquement oui car une brute level 10 est moins forte qu'une brute level 19.

La preuve dans ce combat, c'est le plus petit qui gagne.^^

United WTF [new] InKarnation mar 09 mar 2010 à 21:49

Et l'on entendit clairement le son d'un tabouret qui tombe et d'une corde tendue...:innocent:

Kboudin [new] krawett mar 09 mar 2010 à 22:38

quelqu'un a piraté mes comptes labrute... chuis pas trop jouasse
Je ne peux plus accéder a mes persos

Si quelqu'un trouve le coupable je suis preneur d'info en MP svp

[new] #479595 mer 10 mar 2010 à 01:32

aucun intérêt :dontcare:

DELIRIUM [new] TEAMJUJU mer 10 mar 2010 à 01:46

Petite question:Bonsoir Jeremy.Ce tournoi va utiliser des personnages de la brute ou des monstres de croquemonster?STP:)

Born in 1980 [new] Sandokai mer 10 mar 2010 à 08:18

Il n'est pas précisé si on commence tous au niveau 0 (1) ?

ce serait plus logique que de permettre au joueur qui y jouent depuis 2 ans de venir avec leur brute lvl 20 ...

[new] blackxxxxx mer 10 mar 2010 à 08:39

WoNdErLaNd [new] jon27 mer 10 mar 2010 à 09:18

l'idée est sympa mais je rejoins Sandokai, il faudrai que tout le monde parte avec une brute de niveau 0 même si moi j'en possede une d'un bon niveau ca fait longtemp que je joue plus et c'est juste pour une question d'égalité.

Par contre obligation d'avoir la brute du nom de l'agence comment fait on si le nom est deja pris?

[new] #376100 mer 10 mar 2010 à 10:33

Moi je dis qu'un monstre qui combat dans la brute devrait être fatigué genre 24h00 dans CM, pour se reposer après son combat... et puis comme ça, ça serait aussi motivant que le MBL où on bloque un monstre 3 jours pour la gloire :lol:

Page 1/13
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox