|
Gagnez votre place au FJV :)
|
|
Motion Twin
Yukit0
mer. 18 août 2010 à 09:52
|
|
Bonjour, Motion Twin vous propose de gagner votre place pour le Festival du Jeu Vidéo. Vous avez jusqu’au 25 Août pour venir poster un message montrant votre motivation à la suite de ce post . 10 joueurs seront ensuite sélectionnés et repartiront avec leur place pour le Festival du Jeu Vidéo. Bonne chance à tous.
|
| Réponses |
|
[new]
elysio
mer. 18 août 2010 à 10:07
|
|
bonjour je desire aller au festival car je pense avoir la carure et les competences necesaires pour ça mes meilleurs salutations karim
|
|
HangoverTeam
[new]
supersupo
mer. 18 août 2010 à 10:46
|
|
*supersupo arrive en courant supervite une krokinette à la main HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! *souffle...souffle SUPERVIIIITE !! j'ai besoin de places !! heu...nan, en fait c'est Kamou ki a besoin de place, ba oui, il est pas dispo, il pouvait pas se déplacer là tout de suite, enfin, il doit rester la-bas, au Karaïbes pour laaaa ... enfin bref !! alors oui, oui, il est supermotivé, tout ça il a fait l'ackisition d'un slip grattant avek boutons 15 karats (pas assez de sous dans la kaisse pour celui de 20 karats ) et d'une hache de kollection en teflon aniodisé  par kontre, c'est pas supersûr sûr k'il puisse se libérer pour septembre, alors je serais désigné volontaire ou alors katapulté pour le représenté au FJV   HA OUI !!! il m'a dit aussi k'il fallait emmener notre maskotte, ou au pire notre meilleur diktatraitre pour monter un .... enfin..heu...nan rien  donk voilà, il nous faut des places supermerci pour faire valoir ce ke de cry bisous 
|
|
[new]
dino52
mer. 18 août 2010 à 11:23
|
|
c'est gratuit ? message trop court
|
|
PIOU
[new]
Wolfylink
mer. 18 août 2010 à 11:43
|
|
Évidemment que c'est gratuit  Et pour éviter d'avoir des messages trop courts, appuie plusieurs fois sur le bouton G au dessus de ton post : ça sera plus court, et en plus ça se verra pas. 
|
|
SalCarKass
[new]
Fabien
mer. 18 août 2010 à 11:53
|
|
le gain de place est gratuit, autrement c'est payant 
|
|
[new]
geure11
mer. 18 août 2010 à 12:09
|
|
J'aimerais bien y participer car je suis passionné les jeux vidéo ,et que ce festival serait une excellente occasion de poussé un peu plus loin ma passion . Apres je sais que la concurrence sera nombreuse et rude, mais je sais aussi que ce n'ai qu'un jeu et qu'il faut un gagnant,alors voila mon post . cordialement
|
|
CorsaireCorp
[new]
orby
mer. 18 août 2010 à 12:19
|
|
Si vous m'offrez la place, je viens coslayer en pioupiouz Euh...ouai...en faites nan Pas en pioupiouz Mais je viens cosplayer  En parlant de pioupiouz, vous vendez des peluches pioupiopuz?? et des peluches snake?? 
|
|
PIOU
[new]
Wolfylink
mer. 18 août 2010 à 12:30
|
|
je viens coslayer en pioupiouz Piou ? Piou ? Mais on parle de nous !! 
|
|
CorsaireCorp
[new]
orby
mer. 18 août 2010 à 12:44
|
|
Vous ressemblez à ça???
|
|
Authentiks
[new]
Tevanouir
mer. 18 août 2010 à 13:06
|
|
Teva69 avait bien envie de venir mais ses MonstersCrédits ne lui permettaient pas d'acheter une place (voir même 2 pour elle et son compagnon). Elle souhaitait amener et monstrer Tevatam, Tevakamon et tous ses monstres qui lui permettaient d'évoluer ici à Croque Monster. Enfin, Teva69 attendit patiemment le tirage au sort pour voir si elle aurait enfin la chance de venir. Alors pour lui porter chance, elle demanda à ses amis les monstres de lui faire la plus grosse flatulence et la plus malodorante qui soit (au cas où certains participants décideraient de fuire à la dernière minute)
|