Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Discussions libres

Gagnez votre place au FJV :)
Motion Twin Yukit0 mer. 18 août 2010 à 09:52

Bonjour,

Motion Twin vous propose de gagner votre place pour le Festival du Jeu Vidéo.

Vous avez jusqu’au 25 Août pour venir poster un message montrant votre motivation à la suite de ce post :youpi:.

10 joueurs seront ensuite sélectionnés et repartiront avec leur place pour le Festival du Jeu Vidéo.

Bonne chance à tous.

Réponses
[new] elysio mer. 18 août 2010 à 10:07

bonjour je desire aller au festival car je pense avoir la carure et les competences necesaires pour ça mes meilleurs salutations karim:lol:

HangoverTeam [new] supersupo mer. 18 août 2010 à 10:46

*supersupo arrive en courant supervite une krokinette à la main

HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

*souffle...souffle

SUPERVIIIITE !!
j'ai besoin de places !!
heu...nan, en fait c'est Kamou ki a besoin de place, ba oui, il est pas dispo, il pouvait pas se déplacer là tout de suite, enfin, il doit rester la-bas, au Karaïbes pour laaaa ... enfin bref !!

alors oui, oui, il est supermotivé, tout ça
il a fait l'ackisition d'un slip grattant avek boutons 15 karats (pas assez de sous dans la kaisse pour celui de 20 karats :huh: ) et d'une hache de kollection en teflon aniodisé :wink:

par kontre, c'est pas supersûr sûr k'il puisse se libérer pour septembre, alors je serais désigné volontaire ou alors katapulté pour le représenté au FJV :youpi::youpi:

HA OUI !!!
il m'a dit aussi k'il fallait emmener notre maskotte, ou au pire notre meilleur diktatraitre pour monter un .... enfin..heu...nan rien :innocent:

donk voilà, il nous faut des places
supermerci

pour faire valoir ce ke de cry
bisous
:charte:

[new] dino52 mer. 18 août 2010 à 11:23

c'est gratuit ?

message trop court:(

PIOU [new] Wolfylink mer. 18 août 2010 à 11:43

Évidemment que c'est gratuit :charte:

Et pour éviter d'avoir des messages trop courts, appuie plusieurs fois sur le bouton G au dessus de ton post : ça sera plus court, et en plus ça se verra pas. :youpi:

SalCarKass [new] Fabien mer. 18 août 2010 à 11:53

le gain de place est gratuit, autrement c'est payant :)

[new] geure11 mer. 18 août 2010 à 12:09

J'aimerais bien y participer car je suis passionné les jeux vidéo ,et que ce festival serait une excellente occasion de poussé un peu plus loin ma passion;).

Apres je sais que la concurrence sera nombreuse et rude, mais je sais aussi que ce n'ai qu'un jeu et qu'il faut un gagnant,alors voila mon post :o.

cordialement

CorsaireCorp [new] orby mer. 18 août 2010 à 12:19

Si vous m'offrez la place, je viens coslayer en pioupiouz:youpi:
Euh...ouai...en faites nan:wink: Pas en pioupiouz:? Mais je viens cosplayer :P

En parlant de pioupiouz, vous vendez des peluches pioupiopuz?? et des peluches snake?? :P

PIOU [new] Wolfylink mer. 18 août 2010 à 12:30

je viens coslayer en pioupiouz:youpi:
Piou ?
Piou ?
Mais on parle de nous !! :huh:

CorsaireCorp [new] orby mer. 18 août 2010 à 12:44

Vous ressemblez à ça???:P

Authentiks [new] Tevanouir mer. 18 août 2010 à 13:06

Teva69 avait bien envie de venir mais ses MonstersCrédits ne lui permettaient pas d'acheter une place (voir même 2 pour elle et son compagnon).
Elle souhaitait amener et monstrer Tevatam, Tevakamon et tous ses monstres qui lui permettaient d'évoluer ici à Croque Monster.
Enfin, Teva69 attendit patiemment le tirage au sort pour voir si elle aurait enfin la chance de venir.
Alors pour lui porter chance, elle demanda à ses amis les monstres de lui faire la plus grosse flatulence et la plus malodorante qui soit (au cas où certains participants décideraient de fuire à la dernière minute)

Page 1/7
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox