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Guerre syndicate v5 : FOU
Réponses
Pouet [new] C'est un Administrateur yota mer. 22 juin 2011 à 12:38

Bonjour à tous,

Suite aux remontées des modérateurs, j'ai fait quelques petits ajustements pour cette V6 :

- les contrats rapportent x2
- mais les rackets et affrontements rapportent toujours autant
- possibilité de bouger sa Boite à pet avec 1m3 au lieu de deux
- un peu plus de crado aux enchères pour les deux derniers paliers (> niveau 26)

J'ai aussi ajouté la possibilité d'interroger les logs de guerre datant de plus de 3 jours via l'API XML (certains logs ne contiennent pas de défenseur, cela devrait-être corrigé pour les nouveaux).

Je n'aurai pas le temps d'en faire plus car je quitterai Motion-Twin jeudi prochain (soir). Je posterai à cette occasion un petit message sur le blog de Motion-Twin pour ceux que ce genre de choses intéressent ;)

A bientôt
yota

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette sam. 03 sept. 2011 à 14:02

MODE POUCE RAPPEL

Yukit0 lun. 08 févr. 2010 à 12:01
Bonjour,

- Les agences auront maintenant la possibilité de ne pas se faire attaquer s’ils décident d’activer la nouvelle fonction « Pouce !»
• Une agence en « Pouce ! » ne rapportera pas de PDM à son syndicat (la participation au tas d’ordure sera elle possible).
• Une agence ne pourra sortir de cet état qu’après 48h et ne pourra y re-rentrer qu’après 1 semaine.
• Pour se mettre en « Pouce ! » le joueur devra aller sur son compte (vous ne devez pas avoir d'attaques en cours ou de contrats acceptés pour pouvoir vous mettre en Pouce !).
• Le statut en « Pouce ! » des autres joueurs sera visible sur la fiche du joueur ou à côté de son nom dans la liste des joueurs d’un syndicat.

Limitation du mode Pouce :

Dorénavant chaque racket planifié ou attaque lancée rajoute 3 jours de délai avant de pouvoir se mettre en pouce.
Les 3 jours ne sont pas cumulables et commencent lors de la dernière attaque lancée ou racket planifié.

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette mar. 08 nov. 2011 à 00:44

ASTREINTE RAPPEL

L'astreinte

• La technologie astreinte est disponible à partir du 10.
• Défense du tas : le système d'astreinte fonctionne même lorsque les joueurs sont connectés, et se déclenche juste avant le premier "miam" de GrosMiam.
• Le SPA :
— Si le monstre en astreinte est fatigué et qu'il peut utiliser du SPA, il l'utilise. Sinon, il ne fait rien.
— Si le monstre est fatigué, qu'il a un contrat prévu et qu'il peut utiliser 2 SPA, il en utilisera 1 pour GrosMiam, et l'autre pour être en forme pour son contrat. Sinon, il ne fait rien.
— Si le monstre n'est pas fatigué, qu'il est affecté à un contrat et qu'il peut utiliser 1 SPA, il défend d'abord le tas et utilise le SPA pour pouvoir s'occuper du contrat.
— Si le monstre d'astreinte est occupé (attaque de télé-portail, racket, MBL), il ne pourra pas défendre le tas.

Lorsque plusieurs monstres sont désignés d'astreinte dans un syndicat, ils sont triés par disponibilité (fatigue, contrat…) puis par niveau. Ils tentent de détourner GrosMiam les un après les autres jusqu'à ce que GrosMiam parte ou qu'ils ne puissent plus utiliser de SPA pour le faire partir.

NB : L'astreinte est désactivée si une agence est inactive durant une semaine

Merci à Teamjuju ;)

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette mar. 29 nov. 2011 à 13:57

NOMBRE D'ATTAQUES RAPPEL

Yukit0 lun. 19 avril 2010 à 12:07

Le nombre d'attaques sur une ville donnée que peut recevoir un syndicat a été limité à 3

- Le nombre quotidien d'attaques (télé-portail ou propagande) qu'une agence peut lancer est maintenant limité à 10 (dix).

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette lun. 26 déc. 2011 à 21:13

Régulateur de marché VRP -> fonctionnement. Rappel

Yukit0 lun. 19 avril 2010 à 12:01 [suppr.] [edit.]
Nouvelle technologie disponible : Régulateur de marché VRP

Cette technologie permet d'envoyer un de vos monstres (avec du contrôle) faire de la propagande sur une ville où se trouve un syndicat adverse.

Lorsque vous envoyez un monstre faire de la propagande le syndicat ennemi aura 2 temps pour le contrer :
- Dans une premier temps il pourra tenter de contrer en envoyant un monstre une fois toutes les 2h pendant 6h. Durant cette période aucune part de marché ne sera perdue même si les contres échouent.

- Dans un second temps il pourra contrer en envoyant un monstre toutes les heures pendant 10h. Durant cette seconde période des PDM seront prélevées toutes les heures en cas de contre raté.

Le syndicat attaqué perdra au maximum 20% de ses PDM qu'il détient sur cette ville.
Le syndicat attaquant gagnera au maximum 50% des PDM perdus par le syndicat adverse.

La première période de 6h correspond à un syndicat qui n'a aucun portail sur la ville ciblée.
Si en revanche le syndicat possède des télé-portails sur la ville, ce délai pourra être augmenté.
+1h par télé-portail possédé (dans la limite de 5h)
+30 min par télé-portail supplémentaire (dans la limite de 5h supplémentaire).

Edition : les combats se déroulent de la même façon que les attaques de télé-portail (même système de malus) mais avec la caractéristique contrôle.

EDit Fanfollette : A noter que le fait de déclarer la guerre à un syndicat ne donne pas 1 point supplémentaire en :control:

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