|
Bonjour à tous, Suite aux remontées des modérateurs, j'ai fait quelques petits ajustements pour cette V6 : - les contrats rapportent x2 - mais les rackets et affrontements rapportent toujours autant - possibilité de bouger sa Boite à pet avec 1m3 au lieu de deux - un peu plus de crado aux enchères pour les deux derniers paliers (> niveau 26) J'ai aussi ajouté la possibilité d'interroger les logs de guerre datant de plus de 3 jours via l'API XML (certains logs ne contiennent pas de défenseur, cela devrait-être corrigé pour les nouveaux). Je n'aurai pas le temps d'en faire plus car je quitterai Motion-Twin jeudi prochain (soir). Je posterai à cette occasion un petit message sur le blog de Motion-Twin pour ceux que ce genre de choses intéressent  A bientôt yota
|
|
ASTREINTE RAPPEL L'astreinte • La technologie astreinte est disponible à partir du 10. • Défense du tas : le système d'astreinte fonctionne même lorsque les joueurs sont connectés, et se déclenche juste avant le premier "miam" de GrosMiam. • Le SPA : — Si le monstre en astreinte est fatigué et qu'il peut utiliser du SPA, il l'utilise. Sinon, il ne fait rien. — Si le monstre est fatigué, qu'il a un contrat prévu et qu'il peut utiliser 2 SPA, il en utilisera 1 pour GrosMiam, et l'autre pour être en forme pour son contrat. Sinon, il ne fait rien. — Si le monstre n'est pas fatigué, qu'il est affecté à un contrat et qu'il peut utiliser 1 SPA, il défend d'abord le tas et utilise le SPA pour pouvoir s'occuper du contrat. — Si le monstre d'astreinte est occupé (attaque de télé-portail, racket, MBL), il ne pourra pas défendre le tas. Lorsque plusieurs monstres sont désignés d'astreinte dans un syndicat, ils sont triés par disponibilité (fatigue, contrat…) puis par niveau. Ils tentent de détourner GrosMiam les un après les autres jusqu'à ce que GrosMiam parte ou qu'ils ne puissent plus utiliser de SPA pour le faire partir. NB : L'astreinte est désactivée si une agence est inactive durant une semaine Merci à Teamjuju 
|