Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Compétences maxi
#9670 dim. 09 oct. 2011 à 14:06

Après avoir cherché comme un forcené et ne pas avoir trouvé de réponses...
Quelles sont les caractéristiques maximum possible pour un monstre? Si mes souvenirs sont bons ,il était question de 315 compétences tout confondus sans les EM ,les permanents .
Les progressions spontanées et les zinzins sont ils prit en comptes?
Peut être que quelqu'un de plus doué que moi retrouvera le post qui en parle ...:timide:

Loulou

Réponses
CorsaireCorp [new] jeremy34 dim. 09 oct. 2011 à 14:12

Un monstre ne peut avoir qu'au total 315 points dans ses caractéristiques (de base + progressions + zinzin (qui peut être assimilé à une progression spontanée) + entrainements).
Je ne sais pas pour les Equipements par contre.

Autre limite :
-Pas plus de 55 points dans une caractéristique (soit quand même +20 par rapport au niveau)

[new] #9670 dim. 09 oct. 2011 à 14:19

Ce qui nous ferait :
315 + 3:sadisme: +3:laideur: +3:force: +3:gourmand: +3:control: +3:combat: +3:endurance: = 336 ?

Super Green [new] sacda dim. 09 oct. 2011 à 18:20

il me semblait que c'était 315 max ou 55 max hors équipement et hors EM.

[new] #9670 dim. 09 oct. 2011 à 19:08

Peut être bien, mais hors chapeau lutin aussi ?

Je vois qu'y a pas que pour moi que c'est pas clair :lol::lol:

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette dim. 09 oct. 2011 à 20:19

Bon déjà un monstre sans équipement et sans EM arrive à max 38...avant qu'il arrive à 55 dans une caractéristique uniquement en faisant des contrats il faudrait un paquet de temps (ou alors c'est qu'il y a magouille quelque part vu le pourcentage de chance de gagner des caractéristiques au niveau35, sans compter sur le fait qu'il faudrait que ce soit TOUJOURS la même caractéristique qui soit gagnée, et pour peu qu'en plus ce soit en :control: ou :combat: alors là on arriverait dans une autre dimension :dontcare: )

Concernant le chapeau ZINZIN, seul Yota aurait pu répondre à cette question, vu que mathématiquement parlant il est impossible que quelqu'un puisse nous en apporter la preuve avant quelques années. :charte:

GraFreuX HFR [new] Badsam dim. 09 oct. 2011 à 20:22

mais Dame Fanfo, certains s'en approchent fortement... 8O8O8O

:)

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette dim. 09 oct. 2011 à 20:26

ha oui ? et bien enlève leurs équipements permanents (+1 et +2 ) et regarde le nombre de contrats qu'ils ont faits, et tu verras qu'arriver à 55 dans une caractéristique pour un seul monstre est loin d'être évident... ;)

GraFreuX HFR [new] Badsam dim. 09 oct. 2011 à 20:27

Un p'tit 56
et ce n'est pas le seul chez cette modeste agence! ;)

GraFreuX HFR [new] Badsam dim. 09 oct. 2011 à 20:29

je n'ai pas dit que c'était évident, simplement que c'est possible donc qu'on peut en parler! ;)

[new] #9670 dim. 09 oct. 2011 à 20:43

Bon déjà un monstre sans équipement et sans EM arrive à max 38 :fleche: 37
Et viiiiiiiii j'en connais un qui est dans une autre dimension :youpi: même qu'il a 2 compétences a 56 :like: Bundyyy :youpi:
Et vu le pourcentage de progress au :niveau:35 qui est d'a peu près une pour 200 contrats ,(Pour la magouille suivez la:fleche:)reste qu'a mettre son monstre favori sur tout les fuseaux ,ça augmente fortement les chances :P

C'est mon max qui me posait cette question, il me harcèle avec une retraite "meritée" :charte:

Concernant le chapeau ZINZIN, seul Yota aurait pu répondre à cette question, vu que mathématiquement parlant il est impossible que quelqu'un puisse nous en apporter la preuve avant quelques années. :charte: Tu parlais sûrement de semaines :charte:
Hors temporaire il en est a 334 :wink: (d'où ma question) :timide:

Page 1/3
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox