Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Stratégies

[Augures] Débats Questions / Réponses
Dioxydedebob spider073 jeu. 20 oct. 2011 à 20:07

Ici, vous pouvez débattre des questions posées dans le topic [Augures] Questions, librement.

Une question qui serait juste reformulée ne sera pas reposée, sauf éventuellement si elle n'avait pas du tout été comprise par la MT.

Un tout petit "rappel" d'Eole à toutes celles et tous ceux qui espèrent proposer des suggestions : ¤ Pourquoi on ne récolte pas les suggestions :

Motion-Twin ne recherche pas les suggestions, parce qu'en général elles sont décalées avec les réalités du développement et la vision qu'on a du jeu. On peut les parcourir de temps en temps pour voir ce que les joueurs aimeraient voir en jeu et s'en approcher, ou pour trouver l'inspiration, mais globalement ça s'arrête là. Cette règle générale dépend ensuite de chaque Admin, et de la situation. Durant l'année passée il a été possible d'intégrer des suggestions sur un certain nombre de jeux parce qu'elles étaient mineures et rapidement faisables, mais ça reste assez exceptionnel. Le problème de ces majs mineures, c'est qu'elles demandent tout de même du travail aux admins, mais qu'elles sont finalement vite oubliées des joueurs. Et c'est hélas un constat qu'on a pu faire sur l'ensemble de nos sites...

Bien sûr, rien n'est interdit (c'est un sujet de débat), mais vous devez vous rendre compte du peu d'espoir de voir votre suggestion aboutir:)

[Edit Peanutz] Les réponses à vos questions seront communiquées par nos deux Augures dans le post-it [Augures] Réponses officielles. Vous pouvez maintenant débattre ici des questions et des réponses.

Réponses
TheDevilsDen [new] Bluebird ven. 21 oct. 2011 à 12:22

Je me lance :

1. Est-ce qu'il est prévu de faire des liens entre CroqueMotel et CroqueMonster ?

2. Est-ce que l'API de CroqueMonster va encore évoluer ? Il a été mentionné quelque part l'accès à l'historique du joueur, ça serait sympa

3. Il fait frais à Bordeaux ? A Paris, c'est plutôt dégagé, beau ciel bleu.

MelToe [new] C'est un Modérateur Peanutz ven. 21 oct. 2011 à 12:31

Hello Bluebird

Je crois que tu te trompes d'adresse. La boîte aux lettres pour poser les questions, c'est le topic [Augures] Questions officielles. Ici ce sont les commentaires et débats autour des questions. ;)

[new] #604828 ven. 21 oct. 2011 à 12:48

Q1 et Q2, d'accord qu'on demande :D même si concrètement, je ne vois pas à quoi servira la réponse à Q2.

suis prête à débattre sur la Q3 :youpi:
Ben, si les habitants de Bordeaux et le siège de la MT n'ont pas un temps dégagé, c'est leur problème et pas le notre :D

CorsaireCorp [new] jeremy34 ven. 21 oct. 2011 à 14:38

Cela sent le troll dans les questions du coin :o

Dioxydedebob [new] spider073 ven. 21 oct. 2011 à 15:47

dis-donc jerem, tu crois qu'on te vois pas venir avec tes questions sur muxxu? arrête de troller toi aussi, tu remplis déjà le forum des augures avec muxxu qui change à cause de twinoid, laisse nous donc un peu de répit ici:D

CorsaireCorp [new] jeremy34 ven. 21 oct. 2011 à 15:49

Euh non je suis très sérieux.

La question ne concerne pas Muxxu justement mais bien CroqueMonster !
J'utilise Muxxu pour illustrer vu que c'est la seule base de référence qu'on a.
Et le système de news a changé là bas.

J'ai peur pour nos news communautaires(de rp ou d'animations) moi.

Dioxydedebob [new] spider073 ven. 21 oct. 2011 à 15:59

je blaguais, pas la peine de t'énerver:lol:

MelToe [new] C'est un Modérateur Peanutz ven. 21 oct. 2011 à 16:03

Il ne s'énerve pas, il stresse. :D

La question est intéressante, mais Jeremy, pense aussi que d'autres sites passeront sous Twinoid avant CM (Naturalchimie et Hordes, apparemment ?). On verra comment ça se passe sur ces sites-là, par exemple pour le système de news sur NA2 qui ressemble à celui de CM.

Dioxydedebob [new] spider073 ven. 21 oct. 2011 à 16:55

En effet, CM n'est pas dans les premiers à intégrer Twinoid apparemment, donc je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de submerger Eole de questions dont la réponse pourrait se faire jour bien avant que ça nous tombe dessus;)

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Sekhmet ven. 21 oct. 2011 à 17:13

À mon avis, ils n'enlèveront pas notre "Dailymonster". parce que le daily c'est bien plus qu'un flux de news... C'est tout un RP, c'est le top 3, c'est les breaking news, c'est les "agences du jour", les pêteurs du jour, ET aussi des news MT.

Je pense que sur twinoid on verra les news MT (je classerais dedans l'élection des augures, 10 ans de MT, nouvelle version des CGU pour citer les plus récentes) qu'on voit dans le daily, mais potentiellement version "non RP" (et plus rapide du coup, parce qu'Eole balancera ça directement).
Et il y aura toujours une version "daily" RP (un peu décalée potentiellement dans le temps). Et il y aura toujours les articles RP des joueurs, entre autres :).

Bref, je ne pense pas qu'ils enlèveront notre daily kilétanou :timide:

Page 1/27
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox