Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Ambassade [ Soul & Dark ] Society
Réponses
[new] RAKATAPEPE jeu. 08 nov. 2007 à 11:57

Malheuresement je ne suis pas majeure (mais bon pour quelques yeux à la liqueur on dira rien :D)

[new] #180321 jeu. 08 nov. 2007 à 12:30

Ah les non majeurs vous sortez de là
laissez la place aux autres :D

Toxdieval [new] Toxyn jeu. 08 nov. 2007 à 12:35

Les Anges protegent les jeunes: ils boivent tout l'alcool a leur place :D

[new] RAKATAPEPE jeu. 08 nov. 2007 à 13:47

Très belle pensée toxyn et tant qu'on boit pas trop ça va:D

Hellsing [new] Emerald76 jeu. 08 nov. 2007 à 13:59

J'ai toujours été un fidèle soutien de la Soul Society et je me réjouis de les voir ce jour ouvrir une ambassade... Il est logique qu'un syndicat si noble, si bien tenu, si fidèle à ce qu'il a été et à ses valeurs dispose d'un lieu festif et de propagande :)

bon euh oubliez pas mon rabais de 40% sur le centre de remise en forme hein :D

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 14:26

Bonjour les petits monstres. Alors comme ça, vous n'avez pas trouver l'alcool? Vous n'avez pas bien chercher car il y en un peu partout dans l'ambassade...

Nous ne l'avons pas mis à disposition directement sinon, nous savions très bien que nos stocks seraient écoulés dès le premier soir (pas cons les gars).

Bon allez, Manifestin? Sort les macérations de rhum pour nos invités... ils ont grand soif apparemment!

[new] Memnoch jeu. 08 nov. 2007 à 14:42

Je tiens à rappeler pour les plus jeunes d'entre nous que sur D-Tritus, tout est inversé, donc celui quoi boit peut conduire :)

Bien évidemment ceci ne s'applique absolument pas une fois que vous prenez les portails pour arriver sur Terre !

Je tenais à le rappeler :dislike:

Père Emerald, ne vous inquiétez pas pour notre petit arrangement :) D'ailleurs dame fanfolette en personne masse vos monstres

Edit. Emerald: :youpi:

[new] #180321 jeu. 08 nov. 2007 à 14:57

Moi j'ai pas dit que je voulais de l'alcool, ça j'en ai trouvé (vous êtes des mauvais cachotiers), j'ai dit que je voulais à manger, des côtes de porc!!

Y'a pas un barbec dans cette ambassade??:huh:

undefined v0 [new] rigolo73 jeu. 08 nov. 2007 à 15:11

désolé archange:noon: a mon avis ils ne savent pas faire les barbec.
il n'y a que moi qui sache les faire sur tout D-tritus( surtout au sanctuaire);)

[new] #180321 jeu. 08 nov. 2007 à 15:13

ben moi je veux un barbec :pleure::noon:

Page 2/378
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox