Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Ambassade [ Soul & Dark ] Society
Réponses
[new] Crest jeu. 08 nov. 2007 à 16:14

Barbeq prévu en été dans la decharge arriere de l'ambassade avec concours de Miss T-shirt Souillé

[new] #180321 jeu. 08 nov. 2007 à 16:34

Z'abusez là les mecs, faut attendre l'été pour un barbec

Tant pis

[new] RAKATAPEPE jeu. 08 nov. 2007 à 17:03

ils savent pas les fairent ;)(sais pas comment ça s'écrit) moi pas courageux et traitre nonnnnnn:innocent:

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 17:15

Que l'on embrase le petit cagibis du fond et que l'on y lance 5/6 cochons pour festoyer ce soir et faire plaisir à l'ange Archange.

Pour ceux qui ne sont pas trop barbecue, nous prévoyons également des petits amuse-bouches concoctés spécialement avec des enfants non traités âgés de moins d'un an et tendre comme des agneaux.

En ce qui concerne le breuvage, il est certes vrai que notre cave n'a pas la même allure que celles des Ange Gardien, cependant, on y trouve de véritable bijoux, très rares et succulent.

Enfin, si vous désirez quoi que ce soit, nous avons fais importé la fameuse "boite" de la série Lost dans la "salle du plaisir" de l'ambassade

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 17:18

Boite qui permet, je le rappel pour les non-connaisseurs, de faire apparaître n'importe quel objet/personne rien qu'en y pensant très fort.

--> L'ambassade [Soul & Dark] Society se dégage entièrement de toutes responsabilités quand aux objets sortis de cette boite! :D

Hellsing [new] Emerald76 jeu. 08 nov. 2007 à 17:20

:dontcare: cette boite marche pas je l'ai en main et rien du tout...
Hein? c'est normal? pourquoi?
Comment ca "les modos pensent qu'à bannir"? ah d'accord :? mais euh un ban aussi c'est un objet enfin...

[new] RAKATAPEPE jeu. 08 nov. 2007 à 17:24

Eh ben voilà comment on donne l'envie de faire un barbec

Ps sympa l'enfant non traitre:D

Pour la soirée j'amène mes plus belles viscères d'enfants de 16 ans d'àges (pas facile à bouloter:gourmand:)

Et des merguez "je ne dirais pas d'oû sa provient"

[new] #180321 jeu. 08 nov. 2007 à 17:24

mais euh un ban aussi c'est un objet enfin...oui, pour les mariages ou autres cérémonies

t'as le banc aussi, ou tu peux t'asseoir si tu te sens seul Citoyen

Alors on fait un barbec ce soir? Vrai? :youpi:

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 17:26

Je dirai même plus Archange, un brasier!

Que la bidoche et la bibine coule à flot pour tous le monde! :D

[new] RAKATAPEPE jeu. 08 nov. 2007 à 17:27

Ah ça c'est momzo qui réponds8):!: (et qui régale:sadisme:)

Page 3/378
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox