Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Ambassade [ Soul & Dark ] Society
Réponses
Hellsing [new] Emerald76 jeu. 08 nov. 2007 à 18:42

Il y a bien longtemps que je suis passé des voeux au républicanisme mon cher :D mais je pourrais penser à un objet je vais y réfléchir...

mmh on peut demander aussi le sceptre de Klaria qui permet de mener les syndiKlés :D?

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 18:46

Hum... je pense que c'est faisable mais si tu lui fauches , je ne pense pas qu'elle va être contente notre petite Klaria nationale!

Par contre, les Syndiklés soumis t'en remercieront sûrement de cette délivrance. ;)

Non! Pas taper, pas taper! :noon:

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 19:45

Allumez le feu pour le barbecue, je commence à avoir faim à voir mes cuisiniers découper ces cochons pour en faire des côtelettes! :P

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 20:55

On va mettre les cotes de porc sur le feu la!

Mais j'ai l'impression que plus personne a faim ou soif... :(

[new] #84 jeu. 08 nov. 2007 à 20:55

Alors euh… petit père Saculotte, faudrait que je te raconte une anecdote sur le sceptre de Klaria. Elle s'était crashée comme d'hab devant l'entrée de la Caverne, était venue boire un thé (c'est une métaphore, il est entendu qu'on boit toutes sortes de choses chez moi, mais sûrement pas du thé :mechant: ), on avait papoté tranquilles, elle avait essayé le jacuzzi… elle y était ptet restée un peu longtemps d'ailleurs, j'avais du mal à la distinguer de sa cape :innocent: Enfin bon, je m'égare là. Donc, elle reprend son envol (après une treizaine d'essais infructueux, comme d'hab aussi :D ) et paf, je m'aperçois qu'elle a oublié le sceptre, qui, par un hasard complètement fortuit, avait glissé malencontreusement :P dans un panier (c'est une métaphore, il est bien entendu qu'il n'y a aucun panier à la Caverne, juste des pots sur pattes qui ava… aspi… accueillent à bras ouverts) à l'autre bout de la Caverne.
Pour faire plaisir à Corbeau-etc., qui venait, pour la deux cent cinquantième fois, de se lâcher sur le canapé, je lui ai laissé l'honneur de se saisir de ce sceptre (paske je suis pas du tout méfiante, nan nan… :innocent: ). Et là, je dois dire que pendant un quart d'heure, j'ai eu droit à un spectacle inoubliable. Corbeau-etc. est passé du vert caca-d'oie le plus élégant au violet des plus fluorescents, ses yeux, de là où il était à l'autre bout de la Caverne, ont réussi à venir tout seuls jusqu'à moi (sans se détacher de sa tête, nan nan), sa petit langue pointue est devenue une chose informe un petit peu plus grande que lui, ses plumes sont tombées une à une, et… ouais bon bref, je vais pas vous en faire un vrai quart d'heure non plus :mechant:
Depuis, j'avoue qu'il est resté un peu étrange. Il passe son temps à vomir partout, bredouille des choses inintelligibles en permanence, il n'a plus que oh… allez, 9 plumes en tout et pour tout sur le corps (y en a plus que sur les ailes sinon), et ses yeux… comment dire… trop difficile à décrire… :(
Bref, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, ptit père Saculotte, paske finalement, le portrait de Corbeau-etc. te va déjà comme un gant… :innocent:

Bah, vas-y, attrape le sceptre… :D:D:D

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 21:06

Oh, ne te laisse pas influencer père Emerald, c'est encore cette sorcière de Coam qui envenime les choses afin de protéger sa cheftaine!

Attrape le sceptre et met fin à cette mascarade qu'est le SyndiKla. Sans son sceptre Klaria ne pourra plus contrôler tout son petit monde et ils se disperseront petit à petit.

D'ailleurs c'est bien simple, si le SyndiKla est si "méchant" (quoi que ça reste à prouver), c'est sûrement à cause de ce fameux sceptre qui voile la face de tous les SyndiKlés et qui leur fait oublier à quel point ils sont contraire tous gentils et aimant :like:. ;)

[new] #84 jeu. 08 nov. 2007 à 21:08

A chacun ses fantasmes hein, le Mome Zozo ! :D:D:D

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 21:11

J'ai du mal à comprendre ce que le mot fantasme vient faire ici... :wink:

[new] #84 jeu. 08 nov. 2007 à 21:45

Essaie les grimoires, tu sais, ceux où il y a des listes de mots en gras avec des explications à côté, et que c'est écrit en petit. Ça devrait t'éclairer (encore que j'ai comme un doute… :D ). Pfff… :innocent:

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 22:09

Bon, je crois qu'on va mettre pas mal de cochon au congélateur... :dontcare:

C'est malin ça, Archange demande un barbecue avec du cochon à profusion, et il vient même pas le goûter! 8O Surtout qu'il était délicieux...

Page 6/378
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox