Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Ambassade [ Soul & Dark ] Society
Réponses
[new] 00benji jeu. 08 nov. 2007 à 22:10

s'il en reste j'en prends!
le congeler serait dommage!

[new] 00benji jeu. 08 nov. 2007 à 22:11

Met lui quand même quelques côtes de côté on sait jamais
des fois qu'il vienne;)

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 22:15

De toute façon, il y en a encore sur le feu car je pense bien qu'i y a des gens qui vont avoir un petit creux dans la nuit.

Sachez qu'à toute heure, il y aura à boire, à manger et de quoi s'occuper dans notre ambassade. ;)

[new] Memnoch jeu. 08 nov. 2007 à 23:04

Memnoch prend une côte de porc en vitesse et repart, à ses affaires !

Pressé, je suis pressé !

Profanateur [new] MomZo jeu. 08 nov. 2007 à 23:12

Bonne soirée à toi Memnoch! Et bonne soirée à vous tous... Prison Break m'appelle.

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette jeu. 08 nov. 2007 à 23:15

Donc pour les massages pas de problème, par contre je ne coupe pas mes ongles affutés de harpie :D ...

Hellsing [new] Emerald76 jeu. 08 nov. 2007 à 23:54

*Mets des gants et s'empare du sceptre de Klaria grâce à la boite magique élégamment prêtée par la Soul Society (:like:)*

SyndiKlés vous êtes ce soir libérés du despotisme et de la tyrannie Klarienne, je vous rends votre liberté... Pensez à remercier votre libérateur en lui offrant des portails en hommage :D
Et vous ferez de même avec MomZo sans lequel rien n'aurait été possible!

Sur ce je vais me reposer, je donnerais la nouvelle ligne de conduite demain!

*voit Kla obligée de mettre des lunettes de soleil tant l'éclat de la nouvelle magnificence d'Emerald l'aveugle 8)*

Oui ce soir tu n'es plus qu'une parmi d'autres mais je te libère et te laisse aller vers histoires plus douces...

SyndiKla [new] klaria1 ven. 09 nov. 2007 à 00:18

* Les oreilles de la démone, qui trainent un peu partout sur D-tritus, emettent une alerte de niveau 4. Klaria fonce à toute allure vers l'Ambassade de la Soul, fait un piqué vers le sol et pour une fois, c'est voulu, se crashe sur le petit père citoyen*

MomZo, tu vois ce que fait l'alcool sur le petit père :innocent: Il se met a raconter n'importe quoi :o
Ceci n'est pas un sceptre, je n'en ai jamais eu :D C'est rien qu'un vieux baton sans ame, comme nous, sans pouvoir, pas comme nous :dislike:

La tyrannie n'a pas besoin d'un symbole. Elle est là et se suffit à elle-meme 8) Et pour couper court tout de suite aux rumeurs sur un quelconque lavage de cerveau, sachez que cette tyrannie est pleinement acceptée par l'ensemble des SyndiKlés :D qui a dit qu'à ce moment-là c'est plus de la tyrannie? :sadique:

* Se dirige vers le cochon grillé le plus proche et coupe une patte à l'animal. Elle la saisit à pleine main pratique d'etre une démone, completement insensible à la chaleur et plante ses crocs dedans*

Hellsing [new] Emerald76 ven. 09 nov. 2007 à 00:21

*ne dit rien mais trouve tout de même Crabz et Saw bien changés depuis leur entrée au SyndiKla... le hasard sans doute :innocent:, et boit son verre en silence*

SyndiKla [new] klaria1 ven. 09 nov. 2007 à 00:24

Ah ben oui mais ils sont partis sur un des satellites pour aller constater l'étendue du territoire SyndiKléen de tout la-haut et faire quelques clichés alors ils ne pourront pas répondre :P

Moi je dirais juste qu'ils sont aujourd'hui parfaitement et naturellement eux-memes :combat:

SyndiKla, révèle le bourrin qui est en toi 8)

Page 7/378
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox