Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

Ambassade [ Soul & Dark ] Society
Réponses
[new] #84 ven. 09 nov. 2007 à 21:44

On peut savoir pourquoi Ptit Père Sanculotte est planté là au milieu de la salle, un seau retourné sur la tête, et un… euh… j'sais pas… un liquide très étrange (et qui fouette, la vache !) lui dégoulinant le long du corps ? :D

[new] flo5472 ven. 09 nov. 2007 à 21:45

Cinq Troyens Mémérald, vous croyez qu'avec votre bâton de marré-chiale et avec un trop-ne-dort et de poulpe, vous pouvez me causer coamme à un domestique... :wink:

Même si je devais vous obéir, je vous obéirais coamme à ma chefteigne crainte et adorée Klaria, c'est-à-dire ben en fait pas du tout ...

Donc je vais faire coamme si c'était elle qui me passait coammande :

Euh oui oui, chef tout de suite

(compte là-dessus et bois de l'eau prrrt! :mechant:)

SyndiKla [new] klaria1 ven. 09 nov. 2007 à 22:10

j'ai eu un problème, mon bateau est resté coincé, je n'ai pas pu revenir :pleure: Et l'ami volant, tu pouvais pas laisser ton bateau et claquer des ailes pour nous rejoindre? :P

Toxdieval [new] Toxyn ven. 09 nov. 2007 à 22:33

Et laisser le WarAngel tout seul ? :innocent:

Profanateur [new] MomZo ven. 09 nov. 2007 à 22:34

Ah bah il y a un peu plus de monde ici. :D

Barman, une tournée pour tous le monde... enfin, pas à Kla... elle est déjà en train de vomir devant l'entrée de l'ambassade! :dontcare:

Chope un verre qui traine par là et l'avale cul secrécupère son verre, vide le contenu de la bouteille qui est à coté et l'avale cul sec Faut dire aussi, qu'elle idée de confondre la bouteille de Destop avec celle de vodka!:wink:

Pis le pti père Emerald, ne restez pas planté là, venez boire un coup vous aussi. Comment se passe votre croisade? Avez vous réussis à trouver de nouveaux adhérents pour votre secte?

Tiens, qui j'aperçois au loin? Non mais Sjaal, je t'ai déjà dis de ne pas piquer les clés de l'ambassade. Passer par la fenêtre, ça fait négligé pour nos invités! :mechant:

Comment ça? il en reste un peu? :wink: J'en ai mis 4 au congélateurs (de cochons)... Qu'on rallume un brasier pour notre petit anginnet!

Allez tous en coeur : Capitaine, Santé!

* à ce moment là, chacun attrape son verre, enfin sa pinte, et la boit d'un trait! *

[C'est la nouvelle règle de l'ambassade. Lorsque que quelqu'un cri très fort : Capitaine, Santé! tous le monde boit!

SyndiKla [new] klaria1 ven. 09 nov. 2007 à 22:40

enfin, pas à Kla... elle est déjà en train de vomir devant l'entrée de l'ambassade! :dontcare: Alors là je proteste :D Destop ou pas, la démone n'est jamais malade 8)

Tu nous offres un joli MGB* la :D

* lève son verre et bois a la santé du capitaine *

*motif de guerre bidon

Profanateur [new] MomZo ven. 09 nov. 2007 à 23:01

Toutes mes excuses très chere... je t'offre un coup pour la peine. ;)

Une pinte de Destop pour Klaria, je répète, une pinte de Destop pour Klaria!

Mais en fait, si c'était pas toi qui vomissait devant, qui était-ce? :wink:

SyndiKla [new] klaria1 ven. 09 nov. 2007 à 23:05

Alors là c'est pas moi qui irait délationner comme ca :P

*prend la pinte de Destop et trinque avec MomZo*

Merci noble collegue :D

Profanateur [new] MomZo ven. 09 nov. 2007 à 23:07

Quand on peut faire plaisir... ;) :D

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette ven. 09 nov. 2007 à 23:39

heu j'en ai marre de faire des sauts pour qu'on me voit et qu'on me donne aussi un truc à boire

Z'êtes pas sympas avec les petits :noon:

*Pique en passant le verre de la démone, court comme une dératée, ne rate pas le baton de mémé de Dame Coam( qu'elle dit que ça attendrit une canne :innocent:), fait un vol plané (pour montrer aux anges qu'on peut se déplacer d'une manière aérienne sans ailes), et attérit dans le mur du fond (genre sploch)*

Page 9/378
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox