|
Temps de Propagande
|
|
CorsaireCorp
jeremy34
jeu 22 déc 2011 à 22:50
|
|
Bonsoir, J'ai bien tenté une recherche mais le mot clé "propagande" renvoie au total 4 sujets : deux en Aide et deux en stratégie et aucun n'a ma réponse. J'aurais besoin de la méthode de calcul du temps de propagande. Si je me souviens (je suis rouillé) c'est 10H de base + 1H par portail mais je crois que cela n'est plus que +30min passé un cap et y'a un cap limite. Et je retrouve pas le post originel. Quelqu'un pour m'aider ? C'est pour CroqueTools, je suis bloqué. :calim:
|
| Réponses |
|
Mange Mioche
[new]
TEAMJUJU
jeu 22 déc 2011 à 23:05
|
|
Le syndicat ennemi sera informé de cette propagande à 2011-12-23 00:00:00. Le syndicat ennemi dispose de 3 portail(s) sur cette ville. Le syndicat ennemi perdra au maximum 8 PDM sur cette ville. Au rythme de 0.8 par heure à partir de 2011-12-23 09:00:00, pendant 10 heures et tant que votre monstre n'est pas interrompu. Votre syndicat gagnera la moitié des PDM perdus. Le syndicat ennemi sera informé de cette propagande à 2011-12-23 00:00:00. Le syndicat ennemi dispose de 5 portail(s) sur cette ville. Le syndicat ennemi perdra au maximum 8 PDM sur cette ville. Au rythme de 0.8 par heure à partir de 2011-12-23 11:00:00, pendant 10 heures et tant que votre monstre n'est pas interrompu. Votre syndicat gagnera la moitié des PDM perdus. Le syndicat ennemi sera informé de cette propagande à 2011-12-23 00:00:00. Le syndicat ennemi dispose de 4 portail(s) sur cette ville. Le syndicat ennemi perdra au maximum 12 PDM sur cette ville. Au rythme de 1.2 par heure à partir de 2011-12-23 10:00:00, pendant 10 heures et tant que votre monstre n'est pas interrompu. Votre syndicat gagnera la moitié des PDM perdus. Ça peux t'aider?
|
|
Mange Mioche
[new]
TEAMJUJU
jeu 22 déc 2011 à 23:09
|
|
Donc logiquement le syndicat est prévenu 1 heure après la propagande lancée.Ensuite il a 6 heures pour défendre +1 heure pour chaque portails possédés dans le syndicat.Et après pendant 10 heures le syndicat perd des points.
|
|
CorsaireCorp
[new]
jeremy34
jeu 22 déc 2011 à 23:17
|
|
Vi ça m'aide mais je crois que y'a une limite au +1 Heure pour chaque portail.
|
|
Mange Mioche
[new]
TEAMJUJU
jeu 22 déc 2011 à 23:18
|
|
J'ai déjà essayé de regarder ça,mais dans mes cibles personne n'a encore plus de 5 portails 
|
|
CorsaireCorp
[new]
jeremy34
jeu 22 déc 2011 à 23:20
|
|
J'ai trouvé sur Bordeaux, y'en a plein qui ont mass Portails  Alors apparemment c'est 6H + 1H par portails sur la ville avec max +5H. Ensuite c'est +30min par portail. Mais c'est compté que par tranche de 1H. Avec 6 portails on a le même temps qu'avec 5. Mais avec 7 y'a bien 1H en plus. La formule marche au moins jusqu'à 13 portails (vive les BTW, encore une fois).
|
|
Mange Mioche
[new]
TEAMJUJU
jeu 22 déc 2011 à 23:22
|
|
Bon bah tant mieux si tu as trouvé!
|
|
CorsaireCorp
[new]
jeremy34
jeu 22 déc 2011 à 23:24
|
|
Mais si quelqu'un possède le message originel ça m'intéresserais quand même pour avoir la limite max.
|
|
Les Révoltés
[new]
Oricy
jeu 22 déc 2011 à 23:48
|
|
Je me suis dis qu'en allant voir dans les archives du daily, je retrouverais la sortie de la technologie VRP. Elle y était bien. Mais le lien de la news ne mène nulle part . Où est-il passé ? 
|
|
Les Révoltés
[new]
Oricy
jeu 22 déc 2011 à 23:53
|
|
Mais avec un peu plus de recherche j'ai trouvé les premiers débats sur la technologie VRP, ça devrait t'aider 
|
Dolphin Corp
[new]
Morgana
ven 23 déc 2011 à 08:53
|
|
Hop, le post recherché (je crois ) dans les cartons des modos : Yukit0 lun. 19 avril 2010 à 12:01 [suppr.] [edit.] Nouvelle technologie disponible : Régulateur de marché VRP Cette technologie permet d'envoyer un de vos monstres (avec du contrôle) faire de la propagande sur une ville où se trouve un syndicat adverse. Lorsque vous envoyez un monstre faire de la propagande le syndicat ennemi aura 2 temps pour le contrer : - Dans une premier temps il pourra tenter de contrer en envoyant un monstre une fois toutes les 2h pendant 6h. Durant cette période aucune part de marché ne sera perdue même si les contres échouent. - Dans un second temps il pourra contrer en envoyant un monstre toutes les heures pendant 10h. Durant cette seconde période des PDM seront prélevées toutes les heures en cas de contre raté. Le syndicat attaqué perdra au maximum 20% de ses PDM qu'il détient sur cette ville. Le syndicat attaquant gagnera au maximum 50% des PDM perdues par le syndicat adverse. La première période de 6h correspond à un syndicat qui n'a aucun portail sur la ville ciblée. Si en revanche le syndicat possède des télé-portails sur la ville, ce délai pourra être augmenté. +1h par télé-portail possédé (dans la limite de 5h) +30 min par télé-portail supplémentaire (dans la limite de 5h supplémentaire). Edition : les combats se déroulent de la même façon que les attaques de télé-portail (même système de malus) mais avec la caractéristique contrôle. EDit Fanfollette : A noter que le fait de déclarer la guerre à un syndicat ne donne pas 1 point supplémentaire en
|