Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Bonjour!
Une question me trotte dans la tete à propos des difficultés des villes.
Est ce que selon le niveau de difficulté de la ville (portail)notre score, réputation, classement,... monte en fonction de la diffculté? C'est à dire plus la ville est difficile, plus on obtient un meilleur score ?
Une autre question, la diffuclté des villes vont de 1 à 20, mais certaines villes ont une difficulté de 40. Est ce que cela joue aussi dur notre score? et Est ce qu'elles ont vraiment une difficulté de 40, les contrats sont ils plus durs que nimporte quellle autre ville de difficulté 20?
Voilà mes questions, merci de me répondre ;)
amicalement et monstrueusement Nickojack
:)

Réponses
Les Révoltés [new] Oricy mar. 03 janv. 2012 à 22:21

La difficulté de la ville n'influe pas sur ton score. Il dépend seulement du type des contrats : plus le type du contrat est difficile et plus tu gagnes de points et tu progresses au classement. Le nombre de points par contrats est indiqué ici.

Ensuite, la difficulté de la ville n'influe pas sur ta réputation. La réputation que tu gagnes équivaut au score du contrat + un petit quelque chose. Je ne peux pas t'en dire plus sur ça, je ne sais pas de quoi ça dépend mais c'est compris environ entre 0 et 10:reputation: pour moi.

Donc pour résumer, la difficulté de la ville influe directement sur la difficulté du contrat. Plus la ville est facile, plus t'as de chances d'avoir de bons % de réussite.

Pour la deuxième question, je dirais que les villes avec une difficulté de 40 n'ont pas contrats plus difficiles que les villes de difficulté 20. Ce sont en fait des villes spéciales car appartenant à l'univers de jeu et te permettant de récupérer des objets supplémentaires à ajouter au tas d'ordures de ton syndicat(plus d'infos sur le tas d'ordures ici).

[new] nickojack mer. 04 janv. 2012 à 14:47

Merci! donc si je comprends bien, plus la ville est dur, plus les contrats sont durs? (monstrueux, difficile)
merci :)

Mange Mioche [new] TEAMJUJU mer. 04 janv. 2012 à 16:15

Oui et plus tu fais de contrats sur une ville et plus ta réputation :reputation: augmente dessus.Et au fur et à mesure que celle ci augmente,la difficulté de tes contrats aussi;)

[new] nickojack jeu. 05 janv. 2012 à 14:24

ok, oui mais la différence pour avoir un cintrat difficile, monstrueux,... entre la réputation et la difficulté de la ville? plus on la ville est difficile , plus on a de contrat difficile et plus la reputation grandit plus on a de contrat difficile, c'est bien ça?

[new] nickojack jeu. 05 janv. 2012 à 14:54

Une autre question, est ce que vous connaissez une ville avec la difficulté 20, mais qui est isolé des autres villes? c'est à dire que le teleprtail n'englobe pas d'autres villes.
Merci

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette dim. 08 janv. 2012 à 16:51

En Russie tu as Saint-Petersbourg qui est niveau 18 et isolée, ou Moscou niveau 19, si tu n'agrandis pas trop le portail ;)

Concernant la difficulté des villes : la difficulté (normal, difficile ou monstrueux) des contrats proposés seront aussi en fonction de ton niveau, mais dans tous les cas les caractéristiques demandées pour les remplir seront plus élevées que sur une ville plus facile.

Plus ta réputation sur une ville est élevée et plus le montant que te rapportera le contrat sera élevé et ce quel que soit la difficulté.

RenChem Crew [new] cydu lun. 09 janv. 2012 à 00:07

Dans les villes de difficulté 20, il y a Sao Paulo, Le Caire, Bombay, Delhi, Osaka-Kyoto-Kobé, Djakarta, Los Angeles, Seoul, Mexico, New-York, Tokyo

Et pas loin à 19
Honk Kong, Istambul, Kinshasa, Lima, Karachi, Moscou, Shanghai, Washington, Nagoya, Bangkok, Londres, Lagos, Pekin, Chicago, Paris, Rio de Janeiro, Dacca, Téhéran, Manille, Buenos Aires, Calcutta

Bon choix ;)

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox