Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

une question
DELIRIUM louloutea ven. 13 janv. 2012 à 09:05

voila je me pose une question qui va peut etre vous étonné

quand on met la :prout: sur une ville et que le paradoxe qu'on tente de reussir sans en connaitre les condition reussit est qu'on a les points du contrat réussi qui s'ajoute a notre syndicat ou pas

Réponses
MelToe [new] C'est un Modérateur Peanutz ven. 13 janv. 2012 à 09:30

Non, à ma connaissance on ne gagne pas de points. Les paradoxes ne fonctionnent pas comme un contrat normal, par exemple le réussir fait bien avancer le pourcentage d'infernal, mais le rater ne fait pas redescendre la barre.

DELIRIUM [new] louloutea ven. 13 janv. 2012 à 09:37

Non, à ma connaissance on ne gagne pas de points.
meme s'il tombe sur la ville ou la :prout: est active

CorsaireCorp [new] jeremy34 ven. 13 janv. 2012 à 14:51

Si je me souviens cela a été testé y'a un moment.
Pas de points.

undefined v0 [new] C'est un Modérateur fanfollette sam. 14 janv. 2012 à 18:16

Je confirme pas de point par contre cela peut faire progresser la barre d'infernal en cas de réussite, mais ça ne la fait pas chuter en cas d'échec...si mes souvenirs sont bons :innocent: (quoi, le temps ne s'arrête pas sur D-tritus, c'est qu'je rajeunis pas hein :charte: )

HangoverTeam [new] croc27 sam. 14 janv. 2012 à 18:17

Et est-ce qu'on peut ramener deux ordures si on réussi un paradoxe sur une ville à ordure? :youpi:

DELIRIUM [new] Cathrollette sam. 14 janv. 2012 à 18:26

oui. les villes à ordures sont des villes normales pour les contrats à ordures, hormis le "je retombe à zéro" en cas d'échec. donc c'est possible, mais statistiquement parlant ça défie la comète de halley...

les ordures ramenées sont aléatoires, faut juste avoir la mallette vivante, et un peu de chance...

:force::control::force:

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox