|
Acharnement ? punissable ?
|
|
mounet
mar. 24 janv. 2012 à 10:12
|
|
Salut à toute la communauté, J’aimerai savoir si c'est autorisé par le jeu qu'une personne s'attaque à un portail (propagande) sur un syndicat bien sur beaucoup moins fort. de facon quotidienne et répété toujours sur le meme portail. merci par avance
|
| Réponses |
MelToe
[new]
Peanutz
mar. 24 janv. 2012 à 10:25
|
|
Bonjour Non, malheureusement, ce n'est pas punissable par le règlement. Mais ça peut être puni par le jeu, si vous arrivez à conclure une alliance avec un gros syndicat qui peut vous venger.  Quelques petits trucs, même si à votre niveau, c'est difficile : - Essayez de monter progressivement les défenses de vos portails. - Envoyez toujours le monstre le plus fort en combat pour défendre, et évidemment équipé. - Si des membres du syndicat jouent peu, il vaut peut-être mieux qu'ils se mettent en pouce. - Si vraiment vous ne pouvez pas repousser, alors attendez le tout dernier moment pour essayer. Comme ça, vous garderez le monstre adverse en otage et il ne pourra pas être utilisé en attendant.  Sinon, je pense que ce sujet peut vous intéresser, on y parle (entre autres) de l'intérêt du jeu pour les plus petits niveaux. Votre avis et vos demandes y seront les bienvenus.
|
|
HangoverTeam
[new]
croc27
mar. 24 janv. 2012 à 16:56
|
|
Le problème, c'est que vous vous découvrez trop.  Au début de la guerre, vous faisiez trop de points sur une même ville, vous étiez donc une cible de choix.  Je vous vois très souvent dans la liste des rackets, et c'est problématique pour vous: Il faut que vous posiez vos contrats sur ville intoxiqué au dernière instant, c'est à dire 15 minutes avant minuit, heure locale.  Et comme l'a judicieusement dit peanutz, l'aliance avec un gros syndic et l'une des meilleurs défenses qui soit
|
|
[new]
momoo38
mer. 25 janv. 2012 à 15:34
|
|
pourquoi tu rackette toi croc meme moi j ai areté de genre de chose j vais te punir a la maison 
|
|
PercevalTeam
[new]
Dahns
mar. 20 mars 2012 à 13:48
|
|
Bah parce c'est... Le jeu ? Y'a un différence fondamentale entre racketter le syndicat ennemi et un pauv' mec, certes, mais c'est le jeu Et puis y'a le mauvais karma. En gros tu fais un racket +1 en karma, t'en subit un -1 en karma. Tu débutes avec 2 pts, et tu peux pas passer sous zéro. Tu prends ton mal en patience Les actes plus violent comme le sabotage ou la réduction, c'est plus de pts.
|
|
Super Green
[new]
sacda
mar. 20 mars 2012 à 16:03
|
|
ça ne fonctionne plus depuis un moment lorsque tu es en syndic! tout le monde est attaquable par tout le monde. le karma fonctionne uniquement quand tu es hors syndic!
|
|
DELIRIUM
[new]
Cathrollette
mar. 20 mars 2012 à 18:26
|
|
en cas d'acharnement, cherche plutôt des alliances... regarde les stats de guerre de ton agresseur, cherche ses cibles privilégiées, et à 3-4 syndics vous vous concertez pour le bombarder de propas et de réducs pendant 15 jours, ça va le calmer, crois-moi...
|
|
RenChem Crew
[new]
cydu
mar. 20 mars 2012 à 19:02
|
|
Ce système est bien fait pour dégouter les petits syndics d'agences de niveau faible-moyen  Et après ce sont ces mêmes joueurs qui se plaignent de ne plus avoir de cibles et qui n'osent pas aller taper dans le Top10  Pour se défendre c'est Alliance comme déjà dit, ou bien vous vous mettez de coté des , des Crados, et vous vous lancez dans une contre offensive (2-3 semaines). Vous ne gagnerez pas de points, vous en perdrez probablement vu votre différence de niveau mais vous arriverez certainement à ce que vous ne soyez plus considérés comme un syndic à piller.
|