Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Fusion?
HangoverTeam croc27 sam. 04 févr. 2012 à 19:38

Est-il possible de fusionner deux monstres déjà fusionné?

Par exemple, j'ai :

-monstre 1; :charte:
-monstre 2; :charte:
-monstre 3; :charte:
-monstre 4. :charte:

Je fusionne monstre 1 et monstre 2 ensemble(ça donne monstre 1.5 ) puis monstre 3 et monstre 4 ensemble(ça donne monstre 3.5).

Est-ce que je peux ensuite fusionner monstre 1.5 et monstre 3.5 ensemble? :)

Réponses
MelToe [new] C'est un Modérateur Peanutz sam. 04 févr. 2012 à 19:39

Tu peux tout fusionner autant de fois que tu veux. Mais attention quand même, ça finit par revenir cher.

HangoverTeam [new] croc27 sam. 04 févr. 2012 à 20:07

OK, merci :)

Ah oui, au fait:

Combien ca coute une fusion (pas la recherche, hein? :o)

RenChem Crew [new] cydu sam. 04 févr. 2012 à 21:28

Sais plus combien (c'est trop loin)
Par contre à ton niveau, tu progresse tellement vite et tes monstres tournent tellement vite que c'est à peine utile de faire des fusions... alors faire des fusions de fusions :wink:

HangoverTeam [new] croc27 dim. 05 févr. 2012 à 00:05

Je sais, c'est juste pour ma " culture " :innocent: :D

DELIRIUM [new] Cathrollette dim. 05 févr. 2012 à 14:41

si tu fusionnes bien, en maximum 3 fusions tu obtiens un beau monstre. ensuite, entraînements puis croiser les doigts pour les progressions spontanées.

budget :
environ 100.000 fusion génération 1
environ 180.000 génération 2
environ 250.000 génération 3

HangoverTeam [new] croc27 dim. 05 févr. 2012 à 15:17

OK, merci :D

Power Crew [new] kidsandco mer. 08 févr. 2012 à 22:08

ca peut revenir moins cher il me semble.d'apres mes souvenirs en G1 ca pouvait tourner a 50.000 et 100.000 en 2 etc...
c'était pas forcement aussi cher.apres je viens juste de me remettre a jouer et la derniere foi remonte a loin donc je peux me tromper

DELIRIUM [new] Cathrollette jeu. 09 févr. 2012 à 10:27

le coût des fusions dépend aussi des monstres qui servent de matières premières, partant, de ton level.

les prix indiqués sont ceux pour un niveau autour de :niveau:30

y'a pas un 35 dans la salle pour donner son avis ?

Les Révoltés [new] Oricy jeu. 09 févr. 2012 à 23:40

On veut un avis expert ? Bon allez je me dévoue :lol:.

Je tiens cete explication de Lardy qui tiens ça de je ne sais où.

Le coût d'une fusion est la somme des "prix AMPE" des 2 monstres qui la composent (NB : le prix AMPE d'un monstre n'est pas modifié par les progressions et les équipements).

:force: Dans le cas d'un monstre issu de l'AMPE, le prix AMPE est son prix d'achat. Le cout de la fusion de deux monstres issus de l'AMPE est donc simple puisque le coût de la fusion est la somme des deux prix d'achat.

:force: En revanche, le calcul du prix AMPE d'un monstre fusionné est un peu plus compliqué. Deux façon de le calculer :
- Avec un peu de maths, mais cette évaluation reste encore peu précise :
Cela revient en gros à la moitié du coût de la fusion qui l'a fabriqué + 1000*(PN-3)*F où :
- PN : le pseudo niveau du monstre fusionné. Dans le cas d'un monstre acheté à l'AMPE, c'est le niveau d'achat du monstre. Dans le cas d'une fusion, c'est le pseudo-niveau minimum des monstres qui la composent (NB : les caractéristiques d'une fusion ne peuvent pas dépasser son PN+2)
- F : le degré de fusion du monstre (ex : 1 si le monstre est la fusion de deux monstres AMPE, etc...)
Cette formule n'est pas exacte d'après moi mais donne une bonne idée à 10% près quand on est 35:niveau:.

- Avec une petite astuce :
Le prix AMPE d'un monstre fusionné peut être déduit. Il suffit de regarder dans l'écran de fusion le cout d'une fusion d'un monstre deja fusionné avec un monstre AMPE et d'y soustraire le prix d'achat du monstre AMPE.

Tout ça pour dire en gros que fusionner un monstre deja fusionné avec un monstre acheté à l'AMPE coute cher. Et c'est encore plus cher si les deux monstres sont des fusions.

DELIRIUM [new] Cathrollette ven. 10 févr. 2012 à 07:58

oricy, j'ai attrapé mal à la tête en lisant ton brol... :D

sinon, c'est pas dans la question, mais c'est utile à rappeler : ne fusionner que des monstres qui sont au même niveau d'entraînement (puisque le fruit de la fusion prend d'office le niveau du plus entraîné)

Page 1/2
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox