Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

[RELIGION] Avènement du K-Bouddhisme !
Kboudin kamoulox lun. 19 nov. 2007 à 12:01

Les Fondements du K-Bouddhisme. Appel à tous les Incultes à rejoindre leur Destin.

Au commencement, il n'y avait rien. Ainsi, le K, créa les monstercrédits et les portails.
D-Tritus était informe et vide: il y avait de la morve à la surface des lits d'enfants, et l'esprit du K se mouvait au-dessus de Power Rangers.
Le K dit: que la terreur soit ! Et Kboudin fut.
Le K vit que les Kboudins étaient bons (surtout aux pommes), ainsi la scission eut lieu avec l'inculte populace.

Au deuxième jour, le K comprit qu'il fallut asservir cette masse. Aussi le K confia-t-il le Kbouddhisme à ses protégés, tout comme il confia une arbalète à Cupifion. Ainsi naquit la première religion, la seule, l'unique: le Kbouddhisme pour les gouverner tous, le Kbouddhisme pour les trouver, le Kbouddhisme pour les amener tous et dans la fidélité les lier.

Au septième jour, le grand K fut conseillé dans l'achat d'une pomme par l'aimable serpent K (pourquoi croyez vous qu'il s'appelle comme ça dans le livre de la jungle, hein? :dontcare:); ainsi le Krumble fut.

Nous appelons aujourd’hui tous les non K-Bouddhistes à nous rejoindre dans la Lumière et à suivre les 10 commandements.

Voici les 10 commandements régissant le K-Bouddhisme :

1- Le K-Bouddhisme a pour but d'unir les peuples de D-Tritus
2- Les K-Bouddhistes se doivent protection mutuelle
3- Tu seras fidèle au K-Bouddhisme pour les siècles des siècles
4- Tu suivras les règles grammaticales qui permettront l’instauration du Kalphabet
5- Le K-Bouddhisme est Amour et Liberté : nul ne peut obliger autrui à se convertir
6- Seuls les K-Bouddhistes connaîtront le Salut (ça va ?). Les Incultes eux, ne connaîtront jamais le Salut (bye bye).
7- Tu feras la grande danse du K (pour plus d'aisance, voir le principe de YMCA)
8- Si tu n’as toujours rien compris, retourne au premier commandement
9- Si tu as tout compris, passe au 10e commandement
10- Notre Destin est la destruction de D-Tritus

Nous, K-Bouddhistes, revendiquons aujourd’hui l’ensemble des attaques qui ont eu lieu sur D-Tritus : bug géants, erreurs sur les horaires et les contrats, grèves des transports. Les attaques ne cesseront qu’une fois l’ensemble de la population devenue K-Bouddhiste. :charte:

N'oubliez pas : le K-Bouddhisme est votre Salut. Seuls les K-Bouddhistes survivront.

Vous pouvez trouver le Salut en devenant K-Bouddhiste ! L’adhésion est gratuite et ouverte à tous : il suffit de rajouter cette simple phrase sur la présentation de votre agence et/ou de votre syndicat « K-Bouddhiste et fier de l’être : i will survive ». Vous recevrez alors une carte de membre Platinium et l’assurance d’atteindre l’Eternité.

Nous rappelons qu’il est interdit de convertir de force : les syndicats peuvent adhérer au K-Bouddhisme mais ne peuvent imposer à leurs membres de le faire. A l’inverse, les agences peuvent rejoindre le Mouvement de façon individuelle sans être dans un syndicat K-Bouddhiste.

Il est à noter qu'il est interdit de manger de la viande d'ornithorynque et que Les K-Bouddhistes iront danser la techtonik sur vos tombes.

Enfin, le syndicat K-Boudin, premier syndicat entièrement converti au K-Bouddhisme, annule dès aujourd'hui toutes ses alliances. Chaque syndicat a désormais l'assurance de notre protection en se convertissant. Chaque agence et/ou syndicat devenu K-Bouddhiste devra protéger tout autre K-Bouddhiste le demandant.

Le K-Bouddhisme, la première et dernière Religion de CroqueMonster.

Le K-Bouddhisme est votre Salut :force: : Saluuuuuuut !

Réponses
[new] #39138 lun. 19 nov. 2007 à 12:08

Tout ce bruit pour ça ?
Bin je le savais déjà ! c'est écrit dans la charte des alliés et PNA :)

*change de chaîne et regarde Jean-Pierre Pernault* ;)

Kboudin [new] k610i lun. 19 nov. 2007 à 12:10

Une religion est née...! :youpi:

Bon bah, je vais pouvoir manger :gourmand: :P!

Kboudin [new] k610i lun. 19 nov. 2007 à 12:13

*Cassis se goinfrant de bambou*

Va falloir penser à changer votre présentation syndicale!

Kboudin [new] kamoulox lun. 19 nov. 2007 à 12:17

Jo > c'est logique, le syndicat K-Boudin dans son infinie sagesse a eu la délicatesse de prévenir ses principaux alliés :)

pas tous ? ah, je m'en charge immédiatement :D

Adhérez au K-Bouddisme bong

[new] nicopsycho lun. 19 nov. 2007 à 12:18

Vous gonflez tout le monde et venez polluer les topics depuis quelques (trop) jours, pour un truc aussi nul que ça! :huh: :dontcare:

Vraiment un beau KK des gros boudins! Vous deviez être plusieurs pour pondre ça, c'est pas possible autrement!

:dislike:kboudin, plus pourrit y'a pas:dislike:

Toxdieval [new] Toxyn lun. 19 nov. 2007 à 12:25

Ah ? tout sa pour sa ? ça veut dire que je peux vous taper pour avoir ecorché mon nom ?

Kboudin [new] supersupo lun. 19 nov. 2007 à 12:28

wouhou !!!
génial !

comment on y adhère?
ya une carte de membre?dsl:wink:

[new] KingSavate lun. 19 nov. 2007 à 12:33

Bien sûr qu'on était plusieurs. C'est le résultat d'un an de travail en collaboration totale avec tous les membres, pardon, les élus.

Et c'est pas du KK, c'est l'avénement d'une nouvelle ère, l'ére du K.

Toxyn: Non tu ne peux pas nous taper car tu es allié à nous. Par contre nous ne sommes plus alliés à toi :D. Alors converti-toi, ou meurs.

Kboudin [new] kamoulox lun. 19 nov. 2007 à 12:38

NicoPsycho, chien d'infidèle, convertis toi ou tu souffriras dans d'atroces souffrances qui te feront souffrir ! :charte:

(et n'oublie pas le cinquième commandement)

ah et "depuis quelques (trop) jours" : depuis trop jours ne se dit pas.

KK KK KK KK !

[new] #146328 lun. 19 nov. 2007 à 13:00

Moi, je croyais à la fin du monde. De grands chantiers de reconstructions à conquérir, des plantations de bambous pour les pandas catcheurs ...

Tout ça pour l'instauration d'une pseudo religion qui raconte que des bêtises car les monstercrédits ont été créés par le Fond Monétaire Monstrueux de D-Tritus.

Moi ma religion, c'est les monstercrédits et les contrats, le reste c'est de l'abêtissement de populasse (ce qui a une utilité je le reconnais).

Page 1/717
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox