Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Maintenance
Kboudin Kalika mar. 12 mars 2013 à 23:50

Twinoid et l'ensemble des sites Motion-Twin seront inaccessibles mardi 12 février à partir de 9h et pour quelques heures.

euh on peut savoir en quelle année ? :)

Réponses
[new] #22669 mer. 13 mars 2013 à 07:54

2013 petit voyou ! :D8)

[new] squalbee jeu. 14 mars 2013 à 17:46

Et la maintenance d'aujourd'hui aurait pu être annoncée, ça m'aurait permis de ne pas perdre un infernal à 17h...

[new] louloutea jeu. 14 mars 2013 à 18:09

mais on vous a prevenu moi je l'ai su grace a croquemotel sans ca je ne l'aurait pas su

[new] squalbee jeu. 14 mars 2013 à 19:31

Ironie donc ?
Pas un mot sur CM, ou alors dans les forums ? Mais je ne lis pas tous les fils de discussion. La dernière fois sur le DailyMonster c'était très bien.

[new] louloutea jeu. 14 mars 2013 à 20:23

c'est vraie mais ils n'ont peut etre pas eu le temps de faire la news sur le daily tu sais c'est peux etre parti d'un coup de tete

[new] squalbee jeu. 14 mars 2013 à 20:37

Si c'est une panne je comprends mais je ne pense pas qu'on débranche des serveurs "sur un coup de tête" :D.
Bref, de toute façon CM est mort pour Motion-Twin... Donc, bon... tant pis.

DELIRIUM [new] Cathrollette dim. 17 mars 2013 à 16:29

si mes infos sont correctes ce n'était que la suite du déménagement de serveur commencé le 12 février. c'était donc annoncé mais sans donner de date, ce qui revient à dire que ce n'était pas annoncé.

l'info a été diffusée uniquement sur la page facebook de motion twin, 1/4h à l'avance et sur twitter (@mtunplugged).

pour le reste aucune info ici, dommage pour ceux qui comme squal ont foiré des contrats à cause de ça.

[new] spider073 mer. 17 avril 2013 à 12:36

pour info :Une maintenance générale de Twinoid et de l'ensemble des jeux Motion-Twin est prévue jeudi 18 avril.

Cette maintenance devrait nous permettre de finir la transition de nos serveurs chez notre nouvel hébergeur.
Elle débutera jeudi matin vers 7h30 et pourrait durer jusque 18h environ (heures françaises).

DELIRIUM [new] Cathrollette mer. 17 avril 2013 à 13:24

bonjour !

si je suis en belgique, est-ce que je suis concernée par cette maintenance ?

si oui, à quelle heure ?

:lol::D:P

lauberge [new] edjaf jeu. 18 avril 2013 à 18:17

il y aurait pas eu un petit problème avec la maintenance d’aujourd’hui :wink:

si je dis ça c'est que mon contrat prévu à midi sur Squiiick, ce fera sur le fuseau de 22h ce soir, soit dans plus de 3h :o

ça me fou en l'aire tous mes contrats cette histoire :huh:

Page 1/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox