Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

attaque sur non syndiqué
Les Muriens Parvo mer. 13 mars 2013 à 17:05

bonjour
ben voilà,je débute le jeu, je ne suis affilié à aucun syndicat, et un syndicat m'a attaqué un monstre, c'est quoi ce bignz ???? on peut être victime de syndicat alors qu'on n'est pas dans un syndicat ???
INJUSTE !!!!! (:;)))

Réponses
Has been [new] Badsam mer. 13 mars 2013 à 17:08

oui, on peut être victime d'un non syndiqué (aussi) :dontcare:

Les Muriens [new] Parvo mer. 13 mars 2013 à 18:24

ah ben ok, ça a changé, avant..... ce n'était pas possible, galèèèèèèèère

Has been [new] Badsam mer. 13 mars 2013 à 18:27

mets-toi en pouce :charte: mais je ne sais pas si on peut quand on n'est pas syndiqué! ;)

sinon, syndique-toi! 8)

[new] #22669 mer. 13 mars 2013 à 18:28

Toujours ces histoires de mauvais karma de base ?

DELIRIUM [new] Cathrollette jeu. 14 mars 2013 à 10:27

on peut être victime de syndicat alors qu'on n'est pas dans un syndicat ???non, celui qui t'attaque ne peut pas être dans un syndicat.

un racket sur un non-syndiqué est possible mais uniquement par un non-syndiqué. ce qui est possible en revanche, c'est que ce soit un joueur "en transition" qui a rejoint un syndic entre le moment où il pose le racket et le contrat en lui-même.

de toute façon, à moins que tu ne veuilles toi-même racketter par pure méchanceté, on conseille aux joueurs sans syndic d'être en pouce (le jour où tu rentres en syndic on te demandera sûrement de te mettre en pouce au moins au début...)

Les Muriens [new] Parvo jeu. 14 mars 2013 à 17:53

Merci cathrollette (euh....ton pseudo me fait penser à une chanson de Max Boublil :lol:, )
)
J'avais oublié le mode pouce... ouf. je suis sauvée pour l'instant, car je ne suis pas encore dans un syndicat.

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana mar. 19 mars 2013 à 22:20

Si mes souvenirs sont bons, les nouveaux peuvent se faire attaquer 2 fois... S'ils n'attaquent plus par la suite, ça s'arrêtera là ;)

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox