Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Boutique - Problème twin
Immondix jeu. 25 août 2016 à 17:35

Bonjour :)

Hier j'ai tenté d'acheter 4000 pauvres MonsterCrédits (j'ai recréé tout récemment une agence après avoir arrêté le jeu pendant des années) via la boutique en envoyant twin au 81678 comme indiqué.
Seulement voilà, jamais reçu de SMS avec un code à rentrer. J'ai donc envoyé un 2ème SMS, toujours hier (vers 15h30) et rien. Pourtant ces enf... enfumés :D m'ont bel et bien facturé. J'ai envoyé un mail à leur support et ils ne me répondent pas...bref quelqu'un a déjà eu ce problème par ici? Merci d'avance :innocent:

Réponses
Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana ven. 26 août 2016 à 12:50

Bonjour,

Peux-tu me faire un topo par MP? Avec si tu as, les heures d'envoi des sms,... et une description du problème?

Je vais tenter de transmettre ça par la voie officielle, sinon, je crains que la seule solution soit d'envoyer un courrier avec les preuves, parce que le support, c'est pas le truc le plus efficace du monde :P

Kboudin [new] Kalika mar. 06 sept. 2016 à 18:23

bonjour

est-ce que le problème est pour l'ensemble des modes de paiement ? est-ce que quelqu'un a fait des achats avec succès récemment ? :?

merci

Has been [new] Badsam mar. 06 sept. 2016 à 18:27

les MTpass fonctionnent encore très bien :o

Kboudin [new] Kalika mar. 06 sept. 2016 à 20:42

le paiement par carte de crédit ne fonctionne plus ... j'ai transmis un message au support :lol:

:o

DELIRIUM [new] Cathrollette mer. 07 sept. 2016 à 03:49

tu auras une réponse du support quand on aura supprimé les cartes de crédit et qu'elles seront remplacées par une puce sur ta carte d'identité :lol:

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana mer. 07 sept. 2016 à 09:18

Pfff tout part en cacahouète depuis un mois environ... ça m'inquiète énormément, on n'a plus aucun retour nulle part, silence radio complet.

Paraît qu'ils bossent tous sur Dead Cells, et comme d'habitude, quand un nouveau jeu va sortir, les anciens sont niés. On n'a malheureusement pas d'autre choix que de prendre notre mal en patience...

DELIRIUM [new] Cathrollette mer. 07 sept. 2016 à 11:58

Paraît qu'ils bossent tous sur Dead Cellsdoit-on en déduire qu'ils essaient de ressusciter leurs neurones avant de pouvoir faire un reset de la guerre ? :lol:

[new] Immondix dim. 11 sept. 2016 à 01:30

Merci pour vos réponses, on va attendre dans ce cas j'imagine, à défaut de pouvoir faire plus :D

Kboudin [new] Kalika mer. 14 sept. 2016 à 14:17

j'ai reçu une réponse du support : on m'a dit d'essayer paypal et le problème a été inscrit comme résolu ! :huh:

wow ! j'me vois faire la même chose au boulot 8O :lol:

BornToWin [new] x0monster0x mer. 14 sept. 2016 à 19:16

donc en plus ils s'en foutent de recevoir de l'argent, je pensais que ça au moins ils y prétaient attention mais nope :lol:

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox