Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

[Concours] Nettoyage de printemps
Réponses
Kboudin [new] supersupo jeu. 27 avril 2017 à 14:35

Le Grand K est honoré de voir Kalika et Poussy permettre à tous ces pauvres hères de mettre des points.
Par charité, elles se sakrifient et cèdent alors des places pour inonder de bonheur la vie des hérétikes :charte:

GG
mon respekt pour avoir passé tout ce temps dans les poubelles :force:

DELIRIUM [new] Cathrollette sam. 29 avril 2017 à 10:27

félicitations à loka ! d'ailleurs, même le daily monster l'a mis à l'honneur... :youpi:

Zoom sur ... Nom: LOKATOR
Niveau accréditation: 35
Monstres: 10
Portails: 177
Villes contrôlées: 429

et au passage, bravo à tous les membres du deli, on place 4 joueurs dans le top 10 ! :P

CrOxLaNd [new] Croxalgos dim. 30 avril 2017 à 09:16

Moi, je féliciterai chaleureusement le Déli s'ils arrivent à placer 4 joueurs dans le top 10 pour aider financièrement Le Croque!:charte:
Pour l'instant, j'avoue avoir un peu honte de notre communauté : seulement 6 aides, Tom n'est pas rentré dans ses sous. Il ne manque pas beaucoup, soyez courageux, 5 euros, franchement!!!Donnez 2 si vous voulez, ce n'est pas de la charité, ni un salaire, c'est de l'hébergement de site pour 1 an. De quoi avez-vous peur ?

War et Love [new] JETLI dim. 30 avril 2017 à 14:50

Voici une belle aide de Jetli ;) voir leetchi:)

Dioxydedebob [new] BlackTom mer. 10 mai 2017 à 23:57

Merci Crox, j'ai également été légèrement déçu que certains joueurs et utilisateurs réguliers du CC ne participent pas, mais je ne leur en veux pas.
Chacun fait comme il peut ... CM étant un jeu gratuit, on ne peux en vouloir à personne de ne pas vouloir ou pouvoir participer financièrement ...

DELIRIUM [new] LOKATOR ven. 12 mai 2017 à 22:38

J'ai aussi participé pour le CC. Ce serait dommage de ne plus voir une aide si précieuse pour notre jeu de monstres préféré !

Page 3/3
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox