Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Stratégies

Que faire de CroqueMonster?
Réponses
Pirate Corp [new] LeBurgonde mar. 14 nov. 2017 à 22:48

LeBurgonde lun. 24 avril 2017 à 21:15

Pour relancer CM, il faudrait que tous les syndicats soient effacés et que toutes les agences recommencent au niveau 1. Les anciens pourraient bénéficier de leur expérience et les nouvelles agences auraient une chance d'apprécier le jeu.

... ou on garde les syndicats (ce serait mieux je crois) mais toutes les agences recommencent au niveau 1.

DELIRIUM [new] Cathrollette mer. 15 nov. 2017 à 06:16

vu qu'il tourne autour du pot je dirais absolument rienc'est ça une discussion qui tourne en eau de k-k-boudin ? :D

BornToWin [new] PtitLanfeust mer. 15 nov. 2017 à 15:38

L'intervention de petitmalin est vraiment bien car on sent qu'il y a eu une discussion constructive chez les K-Boudins :lol:

L'idée de répartir les joueurs selon différentes "catégories" peut être sympa pour équilibrer les choses.
le soucis est que l'activité (probablement aussi importante que la puissance) ne sera jamais la même d'un joueur à l'autre :o

Cibler la guerre sur quelques villes, si on arrive à faire 10-15 équipes, ca peut devenir intéressant :)

Kboudin [new] supersupo jeu. 16 nov. 2017 à 00:16

depuis kelkes temps, j'ai l'impression ke l'aktivité est plus importante ke la puissance, non?

dans tous les k, un minimum de présence et d'implikation sera nécessaire pour rendre ces mini guerres intéressantes
en dispatchant les joueurs aktifs (ki supersouvent sont puissants) on devrait pouvoir trouver un ékilibre (prendre en kompte la durée également)

je proposais même des koups de main à l'ouverture des villes, grâce à des kompagnons pacifistes ou peu disponibles, durant une phase de préparation (ils viennent ouvrir des villes puis repartent avant le début de la guerre)

BornToWin [new] PtitLanfeust jeu. 16 nov. 2017 à 11:13

Cette idée de faire une guerre en deux temps peut être cool !

Deux semaines pour l'ouverture et mise en place et ensuite, la totale 8)

RenChem Crew [new] mbowwarrior jeu. 16 nov. 2017 à 12:42

moi, je suis convaincu que ce qui est important c'est l'ambiance "syndicat".

c'est pas un jeu solo, mais à plusieurs.

et pour ça, je trouve que c'est la MBL qui le met le plus en avant.

donc, je serai pour que la MBL soit de nouveau, comme il y a quelques années, un vrai sport, et pas juste (allez soyons large) un sport de 7 syndicats...

je n'ai pas d'idée de comment, mais je pense qu'il faut creuser par là.

==> Que faire pour que les agences soient motivées par la MBL ? y participent ? y jouent ?

changer le créneau standard de mbl par celui de 24/24 ? (libère de la dispo)
...

à voir...

War et Love [new] JETLI jeu. 16 nov. 2017 à 16:43

Continuons à voter ENSEMBLE me semble un moyen de se montrer, une publicité sur FaceBook ou autres moyens pour amplifier la création de nouvelle agence....

War et Love [new] JETLI sam. 18 nov. 2017 à 13:13

CroqueMonster est classé 13ème sur 115.
Il lui manque 13 votes pour dépasser le jeu Ultima Terra.
Il a récolté 1 912 votes (dont 475 ce mois-ci).

BornToWin [new] Toms182 sam. 18 nov. 2017 à 14:34

Pas simple tout ca en tt cas.
Pour ma part j'ai deja recommencer le jeu une deuxième fois et si on repars à 0 ce sera sans moi.. Trop d'effort et de temps passé.

Sinon des choses du style slurbs, on ze beach.. C'est sympa..

Kboudin [new] Petitmalin jeu. 23 nov. 2017 à 10:35

Honnêtement, je pense que la guerre et la MBL sont deux choses assez distinctes. Certains préfèrent l'une, d'autres l'autre, et d'autres encore aiment les deux. :charte: J'ai donc tendance à considérer que ce sont deux manières très différentes de créer de l'activité sur le jeu.
Autrement dit, les discussions devraient se porter sur les deux sujets. Il n'y a pas vraiment de priorité, ou de concurrence entre les deux. :charte: Donc les idées MBL comme les idées de guerre, tout est bon ! :charte:

Au sujet de la MBL, si passer à des créneaux plus courts peut paraître plus attractif, on ne le faire qu'avec les matchs inamicaux. Je ne crois pas que l'argent soit un gros problème pour la plupart des syndicats encore actifs. Cela dépend plus de la volonté des syndiqués... :innocent:
A ce sujet, l'organisation de gros matchs entre des équipes bleue et rouge constituées pour l'occasion avait eu un certain succès à une époque. Pourquoi ne pas relancer ça ? :wink:

Et encore une fois : changer le créneau usuel de MBL est impossible, tout autant que de créer une seconde invasion Sblurbs. :charte: On ne peut pas éditer le fonctionnement du jeu, ni même relancer la guerre actuelle... :?

Page 2/9
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox