Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Stratégies

Que faire de CroqueMonster?
Réponses
[new] lyes2512 jeu. 28 déc. 2017 à 23:09

Si la Motion Twin abandonne progressivement tous ses jeux je pense que ce topic n'aboutira pas. Dites vous juste une chose, Motion Twin vit ses dernières années tous les jeux sont en Flash et manifestement ils n'ont rien prévu pour prévoir l'abandon de Adobe Flash Player. Adobe a annoncé vouloir mettre fin à ce produit (qui est une usine à failles de sécurité) d'ici 2020. Donc il nous reste encore 2 ans et dans le meilleurs des cas 3 ans. La bonne question serait plutôt de savoir si Motion Twin a encore un intérêt à maintenir ses jeux. En effet vue les infrastructures déployées et l'effort demandé pour mettre à jour tous les jeux, il faut faire rentrer du cash et actuellement je doute que les jeux de la Motion Twin en fasse rentrer beaucoup, il n'y qu'à voir la lever de bouclier sur Kingdom contre les joueurs qui prennent des potions de santé...

La solution serait peut être de céder la Motion Twin à un collectif de joueurs sous forme d'association type loi 1901 et d'organiser la refonte complète de tous les jeux de MT (mises à jour, corrections, nouveautés...)

Sinon pour être un peu optimiste il faudrait refondre les syndicats parce que pour les gens qui comme moi sont dans des syndicats à l'abandon mais qui continuent eux de jouer, c'est mission impossible pour entrer dans un syndicat actif :/

BornToWin [new] x0monster0x jeu. 28 déc. 2017 à 23:38

Le truc c'est que racheter CM ça me parait pas impossible, rien que moi j'ai clairement les fonds pour le faire et la rentabilité je m'en cogne un peu.

Mais le vrai soucis c'est que la MT va pas vouloir revendre ou faire de la copropriété, on en avait parlé sur un autre topic me semble-t-il, non? (quelqu'un pour m'approuver ou me contredire svp?)

War et Love [new] JETLI ven. 29 déc. 2017 à 02:23

tu as gagné aux loto X :) si c'est le cas Bien joué;)

[new] lyes2512 ven. 29 déc. 2017 à 18:35

Je pense que Motion Twin peut donner ou revendre ses jeux, après il faudrait voir comment organiser ça et entrer en contact avec l'équipe de MT.

Les Révoltés [new] CLEO848 mar. 02 janv. 2018 à 20:16

Moi je rêve d'une version 2 avec un retour au bon vieux Karma et des limites différentes de niveaux + 3 -3, avec des tournois séparés : tournois guerrier avec les anciens rackets et les sabotages simples et tournois pacifiste avec une guerre des tas. On garde les villes à ordures. Mais l'histoire des boites j'avoue m'ennuie et complique le jeu car ca laisse peu de chance au petits syndicats de pouvoir faire des bons résultats. Pas de limitations de niveaux on continue à grandir. J'aime les crados payantes et les enchères gratuites.
Le role play est pour moi à conserver tel que ainsi que les différents forums public et ceux réservés au syndicat. Et surtout des mini tournoi MBL où le syndicat peut choisir de s'inscrire avec des classes en fonction des niveaux style débutant, intermédiaire, avancé, endurci ou suicidaire. Bref un retour en arrière j'avoue peu probable mais bon on a le droit de rêver :lol: C'est la nouvelle année ;) Mais si il y a des codeurs charitables prêts a reprendre le relai ca sera vraiment un joli projet participatif à mettre en route :D

[new] JopizzCorp ven. 05 janv. 2018 à 15:40

Hello ! :lol:

Je suis de retour après presque 8 ans :x
Heureux de voir que le jeux n'a pas fermer, mais triste de voir qu'il n'y a presque plus d'espoirs....

Si je peux aidez en quoi que ce soit je le ferais ! Mais comment :?

BornToWin [new] PtitLanfeust ven. 05 janv. 2018 à 16:35

Si je peux aidez en quoi que ce soit je le ferais ! Mais comment :? T'as pas une bonne recette de Pizza ? :timide: :D

Pas beaucoup de chose à faire si ce n'est de rejoindre le monde syndical et le relancer comme on peut ;)

Lurinal C HP [new] gorelandbank ven. 05 janv. 2018 à 20:33

prout !!! de fin d'année....:timide:

[new] JopizzCorp sam. 06 janv. 2018 à 09:25

T'as pas une bonne recette de Pizza ? :timide: :D
Ma préféré Chèvre Miel supplément CHORIZO :lol:

Pas beaucoup de chose à faire si ce n'est de rejoindre le monde syndical et le relancer comme on peut ;)
Sa fait tellement d'année que j'ai pas jouer, que je ne sais même pas ce qu'est le monde syndical :x

prout !!! de fin d'année....:timide:
Santé !

Lurinal C HP [new] gorelandbank dim. 07 janv. 2018 à 20:20

Hello ! :lol:

Je suis de retour après presque 8 ans :x
cela fait bien 5ans que je n’étais pas passé !!!:huh:
a l'epoque j'etais top 100...j'ai reculé depuis....mais ma retraite a lurinal c HP se passe bien...:D

Page 4/9
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox