Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Avoir de bons monstres
awielle mar. 12 mars 2019 à 08:54

Hello!

Je voudrais savoir comment vous faites pour vous en sortir avec les monstres de l'AMPE?
Impossible d'avoir des monstres à 4 caractéristiques, et super chaud d'ne avoir avec 3 (des corrects). Comment je fais pour remplir des contrats infernaux avec ça? ^^

Merciii

Réponses
BornToWin [new] PtitLanfeust mar. 12 mars 2019 à 14:03

Salut,

A ton niveau, ce n'est pas facile en effet.
Plus tu vas monter, plus tu vas trouver des monstres qui vont répondre à tes exigences.

Tu as quand-même différents moyens pour en avoir à ton niveau :
- Les progressions sur tes anciens monstres en leur faisant faire des contrats
- Avec les équipements (permanents et temporaires), tu peux ajouter +3 permanent en :sadisme:, :laideur:, :force:, :gourmand:, :control:, :combat: et +1 sur les mêmes caractéristiques avec les équipements temporaires.

Quand tu monteras en niveau, tu auras des moyens supplémentaires mais onéreux :
- La fusion (technologie à développer à partir du niveau 10) qui fusionnera 2 monstres dont tu disposes ensemble.
- Les entrainements monstrueux (technologie à développer suite à un contrat spécial sur une ville en Egypte de mémoire (Le Caire ?)) qui augmentera de 1 point une caractéristique pour 30.000:monstercredit:
Cette dernière méthode est contraignante si tu dois les fusionner après.

Acheter les monstres légendaires est intéressant, ils sont souvent plutôt bons et ils progressent plus vite que les autres dans mes souvenirs (ça date..).
Mais je trouve que pour ton niveau tu as de bons monstres ;)

Si tu as d'autres questions ou des points à éclaircir, n'hésite pas, il y a encore du monde qui passe par là :P

[new] awielle mer. 13 mars 2019 à 12:41

Ah trop cool! merci pour tes réponses! :) j'ai déjà effectué le contrat spécial pour développer l'entraînement monstrueux mais j'attends un peut avant de le faire au labo ^^

Quand je vois les autres agences de mon niveau, je vois qu'ils ont tous déjà fait des contrats infernaux :/ celui que j'ai eu, il fallait entre 6 et 8 pour chaque caractéristiques, impossible de le remplir! Je me demandais si je faisais mal les choses :D

Je me réjouis d'avoir la fusion monstrueuse en tous cas :huh:

Merci bcp pour ta réponse!

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox