Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Affichage Terrain MBL
#633691 jeu. 11 juin 2020 à 14:00

Salut,
J'ai fait une recherche mais pas trouvé de topic traitant du problème rencontré, le voici donc:

Lors de certains match MBL je rencontre des problèmes d'affichage. Oui, j'ai pourtant bien activé Flash sur mon navigateur firefox.
Ceci arrive de façon occasionnelle, comme aujourd'hui où j'ai pu entrer sur le terrain, voir les joueurs présents et pointer un joueur afin de voir ses PA. C'est à ce moment-là que la page a fait d'elle-même un "rafraîchissement" qui a eu pour conséquence de plonger le terrain dans le noir absolu. Je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai vidé le cache et historique mais rien n'a changé. Je ne peux plus accéder au match MBL! :pleure:
A savoir que pour tous les autres affichages, carte, monstres, enchères, etc, tout va bien.
Quelqu'un.e aurait une idée pour m'aiguiller afin que la lumière se fasse à nouveau?

Kas'

Réponses
RenChem Crew [new] mbowwarrior jeu. 11 juin 2020 à 15:11

hello.
je n'ai jamais eu le souci avec croquemonster, mais sur d'autres applications flash de d'autres site oui.

ma solution :
fermer totalement ton navigateur
relancer tout.
si cela ne marche pas, passe à chrome, qui semble supporter mieux le flash.
je pense que c'est aussi une des raisons de l'abandon du flash... il est très gourmand et crée des bugs...

BornToWin [new] PtitLanfeust jeu. 11 juin 2020 à 16:29

Question bête, si tu ouvres une fenêtre de navigation privée, tu as encore le bug ?

[new] #633691 ven. 12 juin 2020 à 14:53

Merci pour vos réponses.

@Mbow': J'ai essayé avec chrome mais ça ne fonctionne pas non plus.

@PetitLfst: En privé rien ne change...

[new] #633691 ven. 12 juin 2020 à 16:41

Oufff...! Ca y est c'est bon! J'avais pas trouvé où activer Flash sur chrome (ça faisait plusieurs années que je ne l'utilisais plus) et en effet ça fonctionne, un peu bizarrement, mais ça fonctionne et je peux à nouveau voir mes coéquipier exprimer tout le talent sur le terrain! :youpi: :P
Merci pour vos indications!

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox