Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

élection Miss D-tritus 2008
Hkoncept C'est un Administrateur mrHk jeu. 10 janv. 2008 à 11:17

Bonjour,
le consortium Croque-Monster en partenariat avec le Daily Monster sponsorise l'évènement le plus glamort de ce début d'année.

:reputation: Miss D-Tritus 2008 :reputation:

La gagnante se verra décerner un trophée unique qui j'en suis sûr, augmentera sensiblement sa notoriété et sa réputation.

je laisse la place aux organisateurs,
bonne chance à toutes,
Que la meilleure gagne !

je laisse la place à MOMZO

Les règles sont très simples :

Les candidatures sont ouvertes à toutes les filles du jeu Croque Monster, ce qui veut dire que toute candidature masculine sera immédiatement effacée! :charte:

Pour poser sa candidature, il faut se munir de 2 éléments :
- Une photo de soi où vous serez déguisée selon votre RP dans le jeu, ou si vous êtes timide, vous pouvez mettre une image, un dessin ou une peinture qui reflète votre personnage dans le jeu.
- Un discours RP expliquant vos motivations, votre récit... enfin ce que vous voulez! Il faut savoir qu'il est important de soigner votre discours car le jury le prendra en compte à la même valeur que votre photo/image/dessin/peinture.

Si vous n'avez toujours pas compris, vous pouvez vous inspirer des candidatures déjà postées. (Attention, j'ai dis inspirer, donc on ne reprend pas les mêmes idées...)

La liste des candidates sera mise à jour fréquemment et je vous rappel que pour toute question, vous pouvez venir voir les organisateurs à l'ambassade de la [Soul & Dark] Society. :)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier et les résultats officiels seront communiqués lors d’un grand gala à l’ambassade de la Soul et de la Dark le 1er février.

A vous mesdames! :D

Et voici les candidates :

- Teoula (page 1)
- debouddha (page 1)
- iolea (page 1)
- juju13 (page 1)
- Audrey1975 (page 1)
- age008 (page 1)
- noway1 (page 1)
- Krok (page 1)
- shy182 (page 1)
- Enchanteress (page 1)
- TyranMisu (page 2)
- GRATECUL (page 2)
- k610i (page 2)
- lalouloutte (page 2)
- chabinours (page 2)
- ptico (page 2)
- Akatora (page 2)
- speeady40 (page 2)
- poussi35 (page 2)
- melanie9 (page 2)
- Diablesse21 (page 3)
- lilichick (page 3)
- monstora (page 3)
- agathen (page 3)
- catwomanmini (page 3)
_ LaSebastiane (page 3)
_ soeurmanon (page 3)
- ramio (page 3)
- Eylime (page 3)
- catdu64 (page 3)
- changalina (page 4)
- Calvinette (page 4)
- gomar (page 4)
- mimi0611 (page 4)
- lanalice (page 4)
- GremlinsKorp (page 4)
- ade97 (page4)
- Space0ddity (page 4)
- Titia57 (page 4)
- klaria1 (page 5)
- childkill (page 5)
- leviruse (page 5)
- Tataloo (page 5)

Réponses
[new] Teoula jeu. 10 janv. 2008 à 21:33

-Monigote, tu crois qu’elle voudra?
-Ne t’approche pas trop du cercueil!
-Oui, mais faut la prévenir, non?
-J’sais pas tu connais son humeur quand on la sort de sa torpeur…moi, j’serais toi Terror, j’m’y risquerais pas…
-Oui, mais, Miss D-Tritus, c’est important, non?
-Euh…on demande aux autres?
-Ouais, t’as raison, vaut mieux être sûrs!
-Si ça s’trouve, elle le sait déjà et pis elle est toujours affamée quand elle sort de torpeur, mieux vaut revenir plus tard avec des provisions, on sait jamais…
-Une fois encore, t’as raison, je vais sauter sur Calgary bientôt, je lui ramène deux gosses, ça devrait apaiser son appétit…
-Ok, vas-y, j’vais prévenir les autres pour le réveil de notre Maîtresse…

Les voix de Monigote et Terror, deux de mes goules me parviennent par bribes, feutrées, quasi inaudibles…Mais que se passe-t-il encore au château pour qu’ils viennent me déranger dans ma torpeur ? Miss abri-bus…j’ai dû mal entendre, on n’a pas de transport ici mis à part une vieille brouette pour les virées nocturnes… Miss quoi alors? Ces deux nigauds ont éveillé ma curiosité et je vais devoir mettre un terme à cette douce torpeur que j’apprécie tant…
En attendant l’arrivée de mes goules et de mon repas, je laisse mon esprit errer et les souvenirs de mon ancienne vie sur terre remontent en surface.

Moi, Teoula, vampire de 5° génération du clan Malkavian, j’habitais Londres et servais mon Roi Mithra avec bonheur. Mon appartenance au clan des fous était un atout, je pouvais m’amuser et jouer des tours pendables aux autres vampires de la Cour et Mithra me pardonnait. Et puis, il y eut cette mission à accomplir pour lui, mon Roi, au cours de laquelle je fis la connaissance d’Amyrlin le Salubrien.
Un sourire malveillant étire mes lèvres. Il a été si facile à séduire et à ramener à mon Roi. Me lier à lui par le sang et le mariage (liens indéfectibles chez nous les vampires) fut une de mes plus belles réussites d’alors.
De retour à Londres, après un long périple en Europe, je repris mes fonctions auprès du Roi et Amyrlin s’installa lui aussi en notre belle ville. Nous étions « Chevaliers de sang » du Roi, nous vivions heureux et régnions en maîtres absolus sur les hommes. Nos privilèges et nos pouvoirs étaient immenses et rien ne semblait pouvoir anéantir notre société vampirique. Mais, les siècles passant, il fallut nous rendre à l’évidence : nous n’avions plus notre place sur terre. Progrès et technologie ont fait que les hommes se sont mis à nous pourchasser, mettant notre survie en péril, il nous fallait désormais vivre cachés. Après avoir connu les fastes du pouvoir, nous vivions terrés tels des rats! Mithra décida alors d’entrer en torpeur, espérant se réveiller dans un monde futur plus clément pour notre race. Tous les Chevaliers de sang se firent leurs adieux et se dispersèrent de part le monde. Amyrlin convoqua d’anciens Mages de nos amis et par un rituel connu d’eux seuls, ils nous ont menés sur D-Tritus…

-Faites passer la sorcière devant, c’est la préférée de notre maîtresse. Et puis, elle, elle saura trouver les mots pour expliquer notre arrivée.

Sans être encore sortie de mon cercueil, je vois toutes mes goules s’avancer et commencer à se prosterner, seuls Asquerosa et Terror se tiennent debout. Terror porte mon dîner sous chacun de ses bras : deux beaux enfants bâillonnés et ligotés. Je perçois le battement de leurs cœurs….ils ont peur…très peur…et je me propose de les libérer de cette peur à tout jamais !
Je repousse le couvercle de mon cercueil en prenant tout mon temps, me délectant du frisson d’effroi qui parcourt les goules prosternées.

-Asquerosa, puisque le diable t’a posée là, aide-moi donc à sortir! Et toi, Terror, avance un peu que je voie ces mets de choix. Belles prises, oui…. Asquerosa, tu peux te retirer avec les autres, Terror va me tenir compagnie maintenant, n’est-ce pas ?

Asquerosa s’incline et sans mot dire sort de la pièce suivie de tous à l’exception de Terror qui essaye de ne pas trembler, redoutant faire lui aussi partie de mon repas.

-Je t’écoute. Qu’avais-tu de si important à me dire ? Non, ne dis rien finalement, c’est inutile, tes pensées m’arrivent par flots, mais quelle confusion…… Bien, c’est parfait, dépose les enfants dans mon cercueil, je vais te remettre une missive pour le discours ensuite tu monteras dans mon bureau et décrocheras mon portrait, celui peint par Amyrlin , tu le porteras à l’Ambassade et tu le remettras à Momzo ainsi que mon courrier, en lui présentant mes hommages ! Ah, une dernière chose, ne viens plus me déranger ensuite, je compte faire une sieste après le repas…

Courrier adressé à Momo :

Très cher Momzo, tu souhaitais vivement recevoir des candidatures, voici donc la mienne .
D’aucuns ont cru bon de me sortir de ma torpeur pour participer à ce concours et je t’en tiens pour responsable, aussi dans un dernier élan de bonté, je te mets en garde : on ne réveille pas impunément un vampire , surtout quand celui-ci ne contrôle pas toujours ses actes…
Quel que soit le résultat de cette élection, je puis t’ assurer que je m’abreuverai …
Nous boirons donc un petit coup pour fêter ma victoire ou je boirai à ton petit cou en cas de défaite!
Monstrueuse, moi? Oui! Et je vais retourner à ma torpeur en me délectant, maintenant, de la frayeur que tu auras en lisant ces quelques lignes.
Je te souhaite donc de trouver les meilleurs arguments pour faire pencher la balance en ma faveur le jour de l’élection.
Je t’embrasse tendrement (dans le cou?)
Teoula, qui devient encore plus folle lorsqu’on la réveille….

[new] debouddha jeu. 10 janv. 2008 à 21:38

Dans ma cave, posée sur mon vieux canapé, je pose ma bouteille de whisky un instant, pour rédiger ma candidature. C’est à la suite d’une beuverie avec mes employés, que ces monstres ! m’ont forcé la main , et donc obliger à participer à ce concours. Après leurs avoir soutenu, que je n’avais pas le temps de chercher un déguisement, l’un d’entre eux me fait comprendre que cela ne serait pas la peine, et me prends de suite en photo. Ne pensez pas que des agents du MIB sont passés par là : ma mémoire est presque intact (effet de l’alcool ? moi Soul ?). Par contre, je comprends mieux pourquoi parfois j’ai du mal à saisir les choses… et ce n’est pas ma blondeur qui est en cause, cette fois !

C’est donc avec un grand honneur, que je m’extirpe de ma solitude d’ivrogne, pour participer à ce concours et peut-être représenter les miss D-Tritus. En tant que directrice d’agence, il m’arrive souvent de donner un coup de main à mes monstres pour effrayer les garnements les plus récalcitrants. Je ne suis toujours pas à l’age de la momification, donc je continuerai encore et pour de nombreuses années à remplir mon devoir monstrueux pour le bien de notre planète.

[new] #7043 jeu. 10 janv. 2008 à 21:57

Les grands discours n'ont jamais été mon fort
Je ne parlerai donc pas à travers et à tord (:P)
Si ce soir je fais des vers
En prétendant ne pas en avoir l'air
C'est pour venir vous montrer
Que l'on peut être une miss potelée
Et tout de meme avoir de l'esprit
"Ou pas", on me l'a souvent dit !

J'aime les cris des enfant au crépuscule
Entendre leurs os se briser sous mes tentacules
Un contrat bien rempli
Et soudain je m'épanouis
Chez moi les monstres savent à quoi s'en tenir
Un simple claquement de doigts les fait frémir
Maitresse de la terreur dans mon agence
Je saurai ici bas mener la danse
Je représenterai à merveille
D-Tritus et ses magnifiques soleils

Aussi votez iolea
Je saurai vous combler croyez-moi ;)

[new] #76181 ven. 11 janv. 2008 à 00:32

Après avoir égorgé le gorille qui se tenait à l'entrée des coulisses, Juju fonce d'un pas sans gêne dans les loges des miss-je-me-la-pète voir la tête de ses concurrentes-vaincues.
Toutes ces kassis et autre tytys perchées haut sur leur cannes la mettaient mal à l'aise.
Elle les trouvait fade ces filles de terre, elle au moins elle avait du style.

Oh Yeah.

Dans les couloirs des coulisses alors qu'elle s'était jetée sur le buffet elle croisa MomZo le grand patron de toute cette affaire du "Jugeons la plus jolie petite culotte", il serait d'ailleurs bien déçu s'il savait que juju n'avait pour seul sous vêtement qu'un bout de voile crasseuse.
Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, que ça place était sur sa barque de bas étage, le tout en rangeant son noeud papillon fait à la va vite par une des candidate (dont on taira le nom) après une séance de... shooting ?

Corruption, hypocrisie dans un élan de grands sourires dentus était au rendez-vous.
Toutes mieux peignées les unes que les autres elles remuaient de l'arrière train à la simple vue d'un membre du pseudo jury goulu de voir des maillots de bains deux pièces sur des squelettes plus grands qu'la tour de m'sieur Eiffel.
Prise d'une soudaine envie de participer a la "bikini party" elle se mit dans la peau d'une véritable actrice.

"Qu'la mer m'en soit témoin Grand maitre d'la jury académie, v'savez moi, moi, moi, bah moi personne m'trouve belle et attirante"

Elle essuyât ses larmes sur le col aussi blanc que les fesses d'un nouveau nait de Môôôsieur MomZo.

"Ch'pas pourquoi d'ailleur, p't'être ma jambe de bois ? Mon oeil de verre, mon morceau de langue en moins ?"

Elle continua à sangloter jusqu'à ce qu'admition s'en suive.

Une fois chose faite elle titubait pleine de rhum et couteau de cuisine en main le long des couloirs sans fin de la bâtisse infestée de demoiselle géantes.
Elle sifflotait de-ci de la soulevant les jupons de ses dames quand l'envie de voir de la chair propre lui prenait.
Les effluves nauséabondes des parfums hors de prix que portait ces damoiselles provoquaient chez elle un vague mal de terre.
Puis elle finit par s'asseoir sur une banquette de cuir blanche qu'elle eu peur l'espace d'un instant de salir par le textile qui couvrait sa croupe.
Bientôt l'heure de l'ouverture des festivités arriva.
Juju c'était endormie, cela va de soit, bave au coin des lèvres et ronflements brillent sortant de son gosier alcoolisé.

"Regarde là donc cette minable pouilleuse."
"Oui qu'elle retourne donc vendre ses sardines avariées sur la côte, elle n'a pas sa place ici"
"Et regarde ses vêtements, sacrilège !"
"Des rayures et des imprimés ? c'est un blasphème enfin !"
"De toute façon elle n'a aucune chance cette moins que rien"
"Oui très chère, comme on dit chez eux, "le vent l'emportera""

Elles partirent toutes deux dans de grands rires stridents de méchanceté féminine.

Une heure vingt-trois minutes et 47 secondes plus tard le micro hurlait à en faire perdre la raison de toute sirène munie du plus beau des organe.

"Et maintenant nous allons accueillir une candidate de dernière minute"
"Jujuuuuuuuuuu13 !"
"Hum hum..."
"Jujuuuuuuuuuu13 ! ! !"
"Une petite minute un membre du jury s'en va de ce pas la chercher"

Un petit homme qui courait très vite-mais-pas-trop avec ses petites jambes arriva.
La réveilla et lui demanda poliment , mais prestement de se rendre en salle.
Elle marcha derrière le bonhomme qui court tout le temps essayant d'improviser un bref discours discourtois pour les membres du bataillon6 de calepins MoxFord, tous pret à dégainer Biques et Montnoirs afin de vous massacrer de rayures sanglantes bleues votre visage photographié, lors du "shooting" que m'sieur MonZo accordait avait accordé précédemment à certaine candidate.
Le petit être terrien s'arrêta net derrière le rideau rouge de velours épais ou se tenait dès à présent, la belle, la majestueuse, que dis-je ? La splendide JUJU13 !

Elle cracha à terre à trois reprise, quand furtivement elle aperçut le cadeau avec lequel repartirait la gagnante.
Il n'y avait pas uniquement un bruleur de verrues, pas simplement deux tubes de gominas flex, pas uniquement de l'après rasage pour cocotte de luxe, mais un pack de 6 bouteilles de coca cola Zero !
Quand Juju les aperçu ses yeux noirs de maquillage pétillèrent.
Et soudainement elle se m'y en condition, poussa le rideau de velour et...

Tomba.

Bon ok mauvais début, mais ce n'était pas sa faute enfin ! Elle n'avait pas remarqué la marche!
Elle se redressa, fière comme un poulpe en marrée basse.
Et avança telle un mannequin démantelée.

Droite, gauche, droite, gauche.

Elle arriva alors au micro d'or et, réflexion idiote elle se demanda combien de dents elle aurait pu se faire avec tout cet or.
Elle reprit ses esprits et bafouilla un vague:

"b'.. b'soir m'sieur dame"

Et se rendit vite compte qu'il ne fallait pas s'y prendre de la sorte.
Se rappela donc les élections D-Tritusienne, quand le roi tid fut élu pour la première fois roi des détritus.

"D-Tritusiens, D-Tritusienne
Je me présente, Juju13.
Actuellement membre de l'équipage Requin corp, première page du classement syndical, il faut le préciser.
Sachez que si ce soir je suis devant vous, sobre (bouh la menteuseuuuuh elle est amou... bref), propre et rasée (de mieux en mieux) ce n'est pas uniquement pour repartir avec ce vulgaire pack de boisson pétillante (ses yeux la trahissaient tellement), ce n'est pas non plus pour la gloire, la notoriété ou le prestige du titre Miss D-Tritus 2008, mais bel et bien pour que les choses changent.
Mesdames messieurs le jury, n'en avez-vous pas marre de ce monde qui s'approche de plus en plus de la paix ?

Oui ?

Et bien moi aussi.
Je lutterais à vos côtés pour un monde en guerre !
Un monde de sang!
Un monde aux couleurs Pirates mes amis!
Mes frères si vous me faites Miss je vous promets un avenir désastreux."

" Je sais je ne suis pas un boulet de canon de laideur comme ces filles si... si resplendissantes, n'ayons pas peur du mot.
je ne suis pas non plus trés cultivée et, encore moins forgée aux bonnes maniéres.
Mais je connais ce peuple et saurais le représenter comme il se doit."

Sur ceux elle tomba dans les pommes ne se réveillant qu'à l'heure des délibérations...

La Guilde [new] Audrey1975 ven. 11 janv. 2008 à 08:02

Après une longue nuit près de ses plus jeunes enfants (couches, biberons de panaché banane et cie), dans la grande bibliothèque d'Anthropoïde, môman Audrey quitte les lieux pour rejoindre La Guilde, (un tonneau de bière banane sous les bras pour ses plus grands) s'arrete en chemin afin de vous saluer

Bonjour à tous....

Qui suis-je? vous vous le demander tous...
Une gentille maman, ou une horrible guerrière?
Suis-je mi ange, mi démon?
Une "G" Dame Verte Musclée (et très heu... heu... féminine?) (:lol:) ou une démoniaque sexy pour tromper et hypnotiser mes adversaires?
Tout dépend du regard que vous poserez sur moi...
Comment me voit ma grande famille Guildienne? Avec leurs regards d'enfants aimant?
J'ai le visage que chaqu'un d'entre vous me donne
A vous de choisir...;)

www.lexode.com/galerie/galerie ...

Fan Club SQ [new] ange008 ven. 11 janv. 2008 à 10:23

Ce fut un soir, il pleuvait de plus en plus fort, je n'entendais que des cris, des murmures, .... j'avançais sans trop me poser de questions.... mais ce fut difficile....

Tout à coup, un sabre jaillit, beau, flambant, brillant, élégant, .... il coupa ce qui se trouva sur son passage... ce sabre ce fut le mien, j'étais fière de le porter à ma ceinture et aussi fière de le brandir pour sauver ma peau.... et mon honneur !

Mon visage était méconnu de mes adversaires.... normal un samourai ne se montre jamais.... il marche dans l'ombre, tue et survit....

Si mon maitre me voyait je pense qu'il aurait préférer que je vive de manière différente mais j'assume, et je continue de perpétuer les techniques de mon école, mais à ma manière.....

Sanglante fut ma vie et elle le sera encore....

[new] noway1 ven. 11 janv. 2008 à 14:38

"Mon petit Manifestin ... youhhhouuu ... arête donc de vomir dans les verres et viens me voir :) ..."

Je ne comprends pas, j'ai beau draguer Manifestin, il se fiche de moi. J'ai pourtant une bouille horriblement amochée. Après etre passée sous un camion et un train, je devrais lui plaire ...

Est-ce parce que je suis humaine ? ... Je n'aurais jamais du me faire du mal pour lui !!!!

Quoi que, avec toutes ces miss, il y en a peut-être une à mon gout ? ...

[new] Krok ven. 11 janv. 2008 à 19:06

Vous êtes tellement laide que les monstres vous envient ? *Ridicule...* Le phénomène glamorve de D-Tritus, c'est peut-être VOUS ! *C'est ça, et moi j'suis une humaine peut-être ?*

Kro jeta les prospectus par terre. Une vieille dame qui passait par là la regarda d'un air de reproche et les ramassa. La monstresse ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit la tête de la vieille. *Allez, encore une connerie à mon compte, ça peut plus faire de mal...*

Il faut dire que Paris, c'était pas vraiment la ville dans laquelle elle pouvait passer inaperçue. Elle n'avait jamais réussi à se séparer de son état de monstre pour se fondre dans la foule humaine, mais elle appréciait toujours une petite escapade sur Terre, pour se changer les idées
Parce qu'en tant que directrice d'agence, elle avait toujours la tête pleine. En ce moment, c'était une histoire de "fusion", sur laquelle elle avait envoyé quelqu'un, pour voir... Ça pouvait toujours être intéressant, mais elle attendait le résultat avec impatience et un peu d'appréhension.

Alors, elle cherchait quelque chose, quelqu'un, pour ne pas hanter les villes de la Terre en attendant. En attendant quoi ? Que quelque chose se passe... Elle avait les mains dans les poches de son "Djinss" et sentit quelque chose. C'était encore un de ces foutus prospectus pour Miss D-Tritus 2008...

Tout ce battage publicitaire la rendait folle. Elle ne s'était pas beaucoup impliquée dans la vie entre agences et syndicats depuis un long moment, mais elle avait quand même reçu des dizaines d'invitations. Monstresses, vous êtes laides ! Venez nous le prouver ! *J'sais bien que j'suis laide, pas la peine de m'le redire...* Avec son teint bleuâtre et ses tentacules sur la tête, elle en avait déjà fait craquer plus d'un... Et puis, même avec son costume d'humaine, elle y arriverait !

*... Mais la voilà l'idée !* Participer à Miss D-Tritus en humaine... C'était un défi à tenter ! D'apparence quelconque qui révèle un coeur de laideur... La classe totale.

[...]

Avançant d'un pas sûr sur le podium de Miss D-Tritus, Kro-humaine souriait de toutes ses dents. Ce devait être une vision d'horreur, vu la tête des jurys. Au bout du podium, alors qu'elle entendait la salle huer, Kro-monstresse se découvrit. Il y eut un moment de silence dans la salle, et des applaudissements, quelques cris. Dévoilant sa belle mâchoire de canine, elle prit la parole à la suite de la candidate précédente :

"Messieurs, mesdames... *J'm'en fous d'elles en fait...* J'me présente, je m'appelle Krokie ! J'aimerais bien réussir ma vie, êtreuh Miiiss ! ... Kro, pour vous servir. Les grands discours c'est pas ma tasse de sang, alors je ferais cours... Regardez, et jugez ..! 8)" bisou à la caméra

[new] shy182 ven. 11 janv. 2008 à 19:30

Que de discours inutiles et chiants à lire !
Sérieusement les filles, à part être monstrueusement chiantes, je ne vois aucune "qualité" chez vous pour être miss.
Quand à moi, je me présente en tant que Miss D-tritus, car je pense pouvoir assumer se rôle, et apporter aux monstres tout ce qu'il cherche chez une monstresse !
Je ne suis pas jolie, je suis pire =)
Monstrueusement belle, votez pour ...moi ;)

[new] #244307 ven. 11 janv. 2008 à 21:39

Je suis Enchanteress maîtresse suprême des magies obscures, je vais vous narrer ma sombre histoire.

Il ya 1000 an de celà, une guerre fraticide éclata au Royaume de la Mallorée opposant les Elfes à leurs cousins les Elfes noirs. Ces elfes noirs étaient dirigés par Torack seigneur de Rok Cthol le monde souterrains.
A cette époque,j'avais une âme pure, dévouée à la nature et l'ordre. Je possédais un talent immense en magie. Malekith, le plus ténébreux mage des Elfes noirs jalousa ce talent et se dit qu'il serait mieux de m'avoir dans son camp. Il prépara alors minutieusement mon enlèvement, demanda à Torack de lui prétait ses plus puissants monstres les Nargolls. Je me fis donc enlever et séquestrer dans les profondeurs de la Terre. ma magie ne me permettait pas de m'évader. Soumise à de puissants sortilèges, malekith réussi à me corrompre. Je devins alors son apprentie.
Les Elfes noirs écrasèrent leur lamentable cousins. J'avais alors atteint un niveau de puissance maximale largement supérieur à mon maître; ennivrait par celui-ci, j'élimina Malekith et pris le trône!
Je concquis de vastes territoires soumettant tous ceux qui croisaient ma route à devenir serviteur ou à périr sous les foudres de ma colère.

Mon chemin s'arrête aujourd'hui sur D-Tritus où une grande purge est nécessaire pour éradiquer les monstres faibles et non soumis à ma volonté! Actuellement sont sous mes ordres Fantaghiro, le célèbre Manifestin et Morrathi. Ces monstres corrompus terrorise ses petits terriens, qui de leur peur panique, me distraient et me permettent de me délecter de leur souffrance.

Poussée par mon esprit concquerrant, il est normal que je me présente à miss D-Tritus. Nul ne pourra succomber à mon charme (ni à mes maléfices). Je continuerai à régner sur la terreur, à corrompre les êmes faibles et à mener les meilleurs monstres. Mon ambition étant sans mesure, je suis seule apte à être élue miss D-Tritus.

PS: :sadisme: "Alors attention à vous concurrentes car la foudre s'abattera sur vous si vous n'abandonnez pas maintenant" :sadique:

Page 1/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox