Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

élection Miss D-tritus 2008
Réponses
[new] TyranMisu ven. 11 janv. 2008 à 23:18

Du haut de ses talons de 15 cm - c'est à dire beaucoup, beaucoup de corne sous les pieds-, Tyty s'avança d'un pas impérieux. "Attention à la marche !" lui hurla Jean-Luc, son fidèle agent. Crémildiou Lulu, au lieu d'me gueuler dans les ouïes, t'aurais mieux fait d'me colorier le nez en violet, à moi aussi...Qu'est-ce qu'il m'a baragouiné, au fait ?
Mais c'était trop tard. Boum, badaboum, et rebigboum. La Tyty s'affala de tout son long, à la lumière des projecteurs.

Erk, c'est le boss qui va pas être content. "Drinnng, Driiiing" fit un son tout droit sorti de son soutien gorge. Zut ! J'espère que MomZo ne découvrira pas la supercherie de mon rembourrage ! :innocent: Bon allez, je réponds quand même, ce peut être une urgence. Superzut ! C'est le patron ! Tout en se relevant péniblement, Tyty décrocha courageusement son téléphone, gardant le sourire: n'oublions pas que le but, c'est de gagner !
- Allô, boss Kamoulox ? Ce que je fais par terre ? ... Ben, j'écoute les troupeaux de bisons passer. Hihihi, c'est sûr, je l'ai bien eu ! Voilà, oui. Je viens représenter la force du K sur le plateau de miss D-Tritus. Oui, c'est cela même. A tout à l'heure, patwon, gardez moi quelques esprits maléables pour mon retour ! Ce qu'il est naïf quand, même.

Face à un MomZo de Fontenay baillant aux corneilles, Tyty se rappela ce pourquoi elle était là. Le public attendait ! D'une voix plus éraillée que dorée, elle scroumouga (c'est le terme le plus approprié pour représenter la dissonance de sa voix) :
- Bonchouaaaaaar chêêêêêêrs z'amich ! C'est avec une immêêêêênse jouaaae que je suis lâââ avec vous ce soâââr, dans mes plus beaux apparats qui -je l'espère huhuhu- vous tchâârmeront. Verrues 35 croutes, air Wouik Jean-Paul Pudépié, perruque ScalPrada, enfin toûût le toutim. :timide:. C'est qu'on a les moâââyens, chez Kboudin. A ce propos, veuillêêêz contactêêr pour une lobotomiêê Kamoulox au +666 5...
- MADEMOÂSELLE !
rugit le présentateur MomZo, adoptant bien malgré lui le terrible accent. Ne divulguez pas toutes ces sottîîses à mon ambassade ! Nous vous avons cernée, circulez, ajouta-t-il tout en guidant mine de rien l'ingrate vers les coulisses.
- Huhuhu soit, cher âââmi, je ne souhaitais qu'égayer vos maussades tapisseries. Je m'en vais donc, vers l'infini et l'au-delà ! 8)

Un au-delà plus tard, sa frimousse réapparut derrière le rideau de velours qui (m)ornait la scène: N'oubliez pas, public, VOTEZ POUR MOÂÂ ! D'un air entendu, Tyty murmura ensuite à MomZo, atterré :
- Attention mon brave, les bisons arrivent.
- Je le sais bien, vous n'êtes pas la seule miss à vous présenter.:dontcare:
- ... :huh:

[new] #153318 ven. 11 janv. 2008 à 23:50

Une MISS sur TERRE peut être belle mais ne rien avoir dans la cervelle ...
Une idée me vient ... une MISS D-TRITUS, aussi moche qu'elle soit, est-elle la plus MONSTRUEUSE ?
Pas de longs discours pour moi, juste une évidence: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES ...

... A MEDITER ...
pix.nofrag.com/f/3/7/04a3e6b61 ...

MISS GRATECUL ... parceque ça gratte toujours au cul de la MISS

Kboudin [new] k610i sam. 12 janv. 2008 à 01:20

*MomZo invite MissKassis à se présenter. D'un pas inélégant, Kassis avance dans son magnifiK Kostume de SuperKassis*

- Hmmm, Hmmm
*S'éKlaircit le voix, et étire sa bouche jusKa ses oreilles :) (mince ce smiley n'a pas d'oreille :dontcare:)*

Chers PubliKs, Chers K-Bouddhistes, Chers Non K-Bouddhistes, Cher Cher
*Salue Cher dans la salle Komble*

Je suis ici présente pour représenter le K Tout Puissant...
*Aperçoit Bonaparte au fond de la salle, rougit :timide:, s'affole et finit par en perdre son K-Bouddhisme*

Kkkk k'K kKK k :timide:, hmm, hmm, je disais...
Je suis pour l'humour, l'illogisme et la guerre dans le monde alors voter pour moi :D!
Et pour vous montrez tous mes talents, je vais finir en chanson, alors bouchez-vous tous vos oreilles 8)!

*Kassis pousse MomZo, prend violemment le miKro et Krie*

Le K l'emportera,
Tout disparaîtra,
Le K nous portera...

Je vous :like:, merci beaucoup et Ke la force du K vous aKKompagne !

*SuperKassis s'envole péniblement dans les projecteurs de la salle et disparait dans les Koulisses*

Ceci ne me représente pas >> Voter pour moi, ayez Konfiance ! << Attention message subliminal

[new] #85912 sam. 12 janv. 2008 à 09:42

votez pour moi !!

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis la sorcière
{Horreur}
J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
{Horreur}
J'aim' bien faire mal aux tous petits

eh oui votez donc pour lalouloutte je representerai au mieux notre chère D-TRITUS partout

et puis

Je fume je bois, j'ai tous les vices (sex; drug; alcool...)
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri

discrete, j'agis dans l'ombre mais je dévore, boulotte, me goinfre à outrance sur ses sales mioches ...

Faites le chois de l'audace :P

Edit Sli : Lien corrigé :)

[new] #21298 sam. 12 janv. 2008 à 12:21

Bonjour D-tritus

Alors, oui, je veux etre miss D-tritus car ça serait un honneur pour mes parents, ils seraient si fiers... Mais c'est aussi une volonté de ma part, oui etre miss D-tritus me permettrait de trouver un job tranquille rapidement dans le dailymonster... (ha on doit pas le dire ça ? :D), je pourrai entrer dans la porto-set et etre une :reputation:sttaaarrrr:reputation:!
hahum *se reprends*

et oui evidement, je représenterai tout D-tritus comme il se doit, je serai rigoureuse, responsable et souple. D-tritus se doit d'avoir une miss digne de ce nom, qui représente le meilleur de la gente femminine de cette planète, et je pense en faire partie. (ça va les chevilles hein?!:D)

Mais depuis quand les miss doivent parler ? c'est pas t'es belle et tait toi ? ah mince... :dontcare:

Alors oui, j'ai fait l'univserité de Montris en ressources monstreuses, avec aussi de la gestion financière. J'ai été la major de ma promo... J'ai fait mon premier stage chez Grocigar, j'ai pu ainsi développer un bon carnet d'adresse dans quelques très bon syndicats...

Voyez ma photo, vous verrez par vous meme que je représente admirablement bien tout D-tritus:!:

Et que la réussite soit avec vous !

[new] #16188 sam. 12 janv. 2008 à 22:38

Il était trois fois, un pticochon… Euh non ! Il était une fois trois pticochons qui tabassèrent les proprio de trois maisons pour s’y planquer du grand Mr. Loup (nan mais on allait pas se faire chier à les construire non plus). Les deux premiers avec leurs maisons de paille et de bois furent bouffés sans détours. Je suis la troisième, le pticochon restant, la survivante. Celle qui a osé s’en prendre au maire pour lui taxer sa baraque en briques. Et qui s’est enfuie quand les keufs sont arrivés.

Telle est mon histoire pour ceux qui sont prêts à l’entendre. Evidemment, pour ces repoussants humains, la vérité était tellement insupportable (l’inspecteur arrivé sur les lieux du crime déclara : « bleuhaaaaargl ! » et vomit tout son déjeuner) qu’ils ont étouffé l’affaire et l’ont remaniée ignoblement en un conte pour enfants ! Et aucune trace dans cette histoire des cadavres déchiquetés de mes deux frangins, morts pour servir de casse-croûte à un vieux chasseur de monstres borgne !

Depuis ce jour, rongée par une envie de vengeance, je n’ai de cesse d’effrayer (et d’engloutir de temps en temps, quand la faim se fait trop pressante) leurs affreux rejetons et de remplacer leur livre de conte par le récit de ce jour maudit !! Et si jamais je retrouve Loup, je le coupe en mille morceaux que je donne à bouffer aux corbacs !!

C’est pourquoi aujourd’hui, si vous m’élisez Miss Détritus, je pourrais venger mes frères ! Mon visage inondera les télés et les affiches de pub terriennes, ces ignobles vermisseaux reconnaîtront leur pire cauchemar ET ILS NE POURRONT PLUS NIER L’INDENIABLE ! JE PULVERISERAI CES… « biiiiiiiiiiiiiiiip »

De quoi ? On a perdu le signal ?!

Bon tant pis.

PS à l’attention du jury : j’écrabouillerai toute misérable vermine qui ne votera pas pour moi.

[new] #164243 dim. 13 janv. 2008 à 12:44

Bonjour, bonjour chères adversaires minables :dislike:
Sachez que je ne possède que des défaults, je suis mauvaise, monstrueusement méchante mais surtout je suis impitoyable envers mes adversaires...
Je possède tous les défaults des pires monstres, je suis sadique, laide, forte et gourmande. En plus de cela, je sais me contrôler, me battre et suis très endurante quand il s'agit de bouffer le plus d'enfants !! HAHAHA craignez-moi comme la peste !
Nombreux de mes adversaires, que j'ai écrasé auparavant, m'ont comparé au diable ! Et ils n'ont pas tort, je suis le diable en personne :sadisme: !
Je ressens tant de sadisme que je regarde " SAW 3 " en boucle dans mon affreuse chambre, j'aime voir les gens souffrir, surtout mes adversaires :sadique:
Maintenant, c'est à vous jury, de décider qui sera la meilleure... ( C'est moi !! HAHAHA )

Dioxydedebob [new] speedy40 dim. 13 janv. 2008 à 14:39

Me voici je me presente SPEEDY40 sous ce surnom symphatique se cache un monstre sanguinaire et affamé je me réjouis de ce concours et que la meilleure gagne:gourmand:www.boolsite.net/images/wallpa ....

[new] poussi35 dim. 13 janv. 2008 à 17:14

comme disent certains la gentillesse na rien a voir ici , donc retirez vous tant qu'il est temps car je n'aurai aucune pitié pour les fées du logis , je vais toutes vous déchiquetées en petit morceaux et il ne vous resteras que vos yeux pour pleurer ,d'ailleurs je serais vous je commencerais maintenant je vais faire de votre petite vie un enfer , donc rendez vous là-bas hahahahahahahaha .:dislike::dislike:

photo

[new] #25393 dim. 13 janv. 2008 à 22:51

Après avoir jeté un bref coup d'œil aux autres candidatures la Grande Mémé s'empresse de déposer la sienne !

Pas des tonnes de blabla, je serais brève et concise !
Mes monstres peuvent compter sur moi. Pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, je ne vous ferais que la démonstration d'un meurtre d'ours en peluche ! (L'objet totalement inutile et répugnant utilisé par les sales mioches pour s'endormir le soir). Comprenez bien que ma haine envers les enfants est infinie !! :sadique:

Être élue Miss D-Tritus serait atrocement inouï et mon souhait de Miss serait : Que le nombre de bambins dévorés, bouffés (cuits ou crus), déchiquetés... (et toutes les atrocités que l'on peut leur faire), augmente toujours et encore jusqu'à exterminer cette vermine !!!

Niark niark :combat:

Affreusement, mémé

Page 2/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox