Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

élection Miss D-tritus 2008
Réponses
Duck Tales [new] Diablesse21 dim. 13 janv. 2008 à 23:28

Une nuit une fille était dans la rue...

Elle était perdu, elle rentra dans une maison abandonné, les fenêtres claquaient et la porte se referma d'un coup...

Cette jeune fille ne compri pas qu'elle était rentrée dans la maison du :sadisme:diable:sadisme:...

Elle commençait à la visiter au moment où là elle se piqua le doigt contre le mur, une goutte de sang tomba et une inscritpion rouge se méttai sur le mur "Qui conque entre dans cette maison n'en resortira pas, qui conque laissera une goute de sang dans cette maison aura signé le packt avec le :sadisme:diable:sadisme: pendant 666 ans"

Depuis ce jour tous les vendredi 13 à OOH les fenêtres de la maison s'ouvre et on peut apercevoir sa silhouette très distingtement...

Une personne a eu la chance de pouvoir la prendre en photo.

==>www.enregistrersous.com/images ...

[new] #254559 dim. 13 janv. 2008 à 23:42

Mon monstre a une bouche aussi grosse que celle d'un clown. Ses dents sont aussi grandes que celles de Dracula. :sadisme:
Il est plus grand qu'un géant et aussi laid que le Bossu de Notre-Dame.

Il habite dans un cirque. Sa maison est aussi blanche qu'une montagne. Il mange des enfants, du bois et des ordinateurs pour devenir plus intelligent :P . Dans les châteaux, il terrorise les enfants. Mais il aime bien regarder la télévision. 8)

azn-bbey93.skyrock.com/photo.h tml

Ange Hell [new] monstora lun. 14 janv. 2008 à 19:26

brouhaha intense parmis la communauté monstrueuse de D-tritus rassemblée là dans l'attente de SON apparition,un hérault scandaleusement laid et putride s'avance dans l'indifférence générale c'est ELLE que l'on attend:[/i]-oyé oyé vilains monstres et sadique monstresses indifférence générale,agitation des tentacules hou hou chui là!!
un grognement sonore se fait entendre du fond de la caverne située derrière le hérault un silence glacé s'intaure alors
je enfin... jjjj'ai le déshonneur et le dédédéplaisir
le pauvre hérault tremble de toutes ses excroissances visqueuses,difficiles d'enchaîner après SON intervention cauchemardesque
de de vvvvous présenter un souffle brûlant comme l'enfer manque de carboniser l'infortuné monstre qui l'évite de justesse: pour le coup il devient loquace
monstresses et monstres je vous présente la seule l'unique monstora !!
la mère de l' horreur, l'épouse du chaos celle dont la simple vue vous plonge dans l'abime de la souffrance ,la grande prêtresse de l'abomination ,grande devineresse dans les entrailles d'enfants,celle dont nul de connait ni ne connaitra le véritable nom car quiconque l'entend sera foudroyé; la mère de tous les monstres celle qui...
une langue grasse et putrifié surgit alors ,tel l'éclair ,derriere le regretté hérault qui cette fois néchappera pas à son destin funeste et dans un rot sonore la foule tétanisée distingue ces 2 mots infernaux:
trop long
[i]Puis trois yeux hypnotiques apparaissent dans l'obscurité de la caverne fixant la foule d'une lueur malsaine...
pour voir le cauchemar en direct

Nuit blanche [new] agathen lun. 14 janv. 2008 à 22:53

Dos à l'entrée elle attendait.
Ah! Te voilà Tinag... Elle lui jeta un regard fugace et dégoûté. Tu es tout en laideur aujourd'hui, dis-moi. Ta tête est toute bouffie et tu sens la décomposition!
La citrouille empalée sur un épouvantail miteux et puant répondit d'une voie éraillée:
Merci patronne...
On ne me dit pas "merci"! s’exclama-t-elle Après j'ais l'impression d'avoir été gentille et ça m'horripile. Je ne suis pas gentille n'est ce pas?
Pas du tout! dit le monstre inquiet. Et au fait pourquoi vous m'avez appelé?
La PDG d'Agathen se retournât tira sa chemise maculée de tache diverse qu'elle portait depuis 235 jours, et un léger parfum de sueur se répandit dans les alentours. Elle se gratta au niveau des sutures qui retenaient sa tête au reste de son corps et racla la moisissure qui recouvrait sous coup avant de répondre d'une voie gutturale:
Je veux participer au concours de miss D-tritus. Tu vas donner les documents au jury. J'ais l'horrible envie de gagner ce prix!
Vous y arriverez sûrement, vous en avez l'allure et en plus l'envie et pêcher capital, patronne.s'empressa de dire Tinag
Les lèvres violacés de la chef se tordirent en quelque chose de bizarre qui devait certainement être un sourire et émit une petit rire (ou plutôt quelque chose qui s'approche du: Ahrgk niark niark grann knairk kreunaik krrreuh keuh keuh keueu et se finit en une toux)
Tu sais trouver les mots justes!s'exclama la gérante d'agathen en passant le doit sur son oeil totalement noir. Quand je te virerais, je m'en souviendrais... peut-être.
Après avoir avalé un de ses poux elle ajouta:
Surtout pour le contrat de ça soir ne change rien, tu es tout simplement machiavélique et tu empeste.
Eau de W.C. au pied par Hugo la Bosse. Fit remarquer le monstre une pointe d'orgueil dans la voie.
Tout en lui tendant une enveloppe elle lui laça d'un ton mal aimable:
J'ais le même, parfum aisselles, il est dégoûtant... Allez grouilles-toi!
Après être sortit et sûre que son employeur ne le voyait plus Tinag qui comme tout bon monstre à plusieurs défaut ne pus s'empêcher de regarder se que contenait la vieille enveloppe toute racornie:

Très tard dans le soir,
Au plus profond de la nuit noire,
S'étirent les abîmes du désespoir.

Dans l'immense pénombre
Se morfondent des ombres
Qui de la peur remuent les décombres.

Cachés dans les esprits
Des monstres sans vie
De votre désespoir rient

Des images moribondes
Jointes aux terreurs vagabondes
Forment des rondes furibondes

Voici les affres de la souffrance
Voici ce avec quoi nous transformons une enfance
En une longue et pénible errance.
et la photo...
(mon lien plante mais sa doit faire 20 minutes que je patine alors: il ne faut cliquer que sur "[IMG]" au début:innocent:)

Edit Sjaal : lien corrigé, il ne fallait pas mettre tout ce qui était entre [IMG] ;)

Je souhaite bonne chance à toutes les autres participantes!:) elles en auront besoin:sadisme::D:sadisme:

[new] catwomanmimi mar. 15 janv. 2008 à 18:33

salut! moi je ne suis pas trés trés forte pour les long discour alors...tant pis! sinon je peux toujours vous raconté mes monstrueuse aventures: moi comme directrice je suis plutot mechante( mes monstres pourront temoigné)et avec les momes c'est encore pire!surtout avec mon petit frere!!ce sale morveux qui n'en fait qu'a ca tete , meriterait une bonne correction! alors comme j'adore le faire souffrir je lui envoie mes monstre pour le faire mourir de peur:P
alala , peu-etre qu'un jour des monstre viendront le bouffé(parceque il est vraiment pas sage du tout)!ah j'allai oublier , a l'ecole ont me surnomme le "monstre" (si , si , c'est vrai) , va savoir pourquoi? bon c vrai vu ma tete , je crois que j'en ferai mourir certain de peur , mais bon...:dontcare: bon en meme temps je suis directrice d'agence croquemonster et je me dois de montrer l'exemple aux monstres, mais je pense que ces "grands" garnement meriterait une lecon qui leur fera paur une fois pour toute:D
si je suis miss d-tritus je jure de : - moins soigner mon ecriture (je vais essayer mais je vous promet rien!)
et je promet a tout les monstre et monstresse(j'ai jamais su comment on le disais) que s'il me choissise il vont avoir des surprise!(j'ai beau etre humaine ...je risque d'en surprende plus d'un!) par contre j'ai un gros probleme (et je m'en exuse) c'est la:timide: , mais ca on en reparla une autre fois;)

[Photo]

[new] LaSebastiane ven. 18 janv. 2008 à 03:10

"Chaque nuit,
Alors que la petite étoile de la nuit se lève,
C'est la peur de m'endormir,
C'est la peur du cauchemar,
C'est la peur d'avoir les yeux fermés,
C'est la peur de revoir ces choses,
Je suis hantée,
Par le passé,
Et, si je ne pouvais plus jamais sourire,
Je pense ne plus avoir le sommeil,
Mais, malheureusement, la fatigue reprend le dessus,
Rêvant au prince charmant,
Je souris,
Puis,
Rêvant au monstre sous le lit,
Qui me mordit,
Rêvant aux sorcières,
Qui me jettent un mauvais sort,
Rêvant au fantôme,
Qui surgit d'un seul coup,
Rêvant au méchant dragon,
Qui met le feu à la maison,
Rêvant des créatures,
Qui n'ont aucunes pitiés pour les êtres purs,
Je pénètre donc dans ce sombre monde,
Ce cauchemar n'a aucune trêve,
Mes pas surveillés par de maléfiques ombres,
J'aperçois une main squelettique,
Qui fonce sur moi,
J'ai peur,
Prise de panique,
Je cours me réfugier ailleurs,
J'espère calmer mes peurs,
Mon coeur bat si vite,
J'attends que tout s'arrête,
Mais, cette idée, ne semble leur dire rien qui vaille,
Lorsque je sens quelque chose me toucher,
S'en est trop pour moi,
Je hurle subitement,
Et, là,
Je me rends finalement compte que je suis réveillée,
Maman est là, à m'étreindre, pour me rassurer,
Maintenant,
Je n'ai qu'une pensée,
C'est,
Que cette insomnie, qui va perdurer,
Me tue petit à petit,
Je ne voudrais plus jamais me reposer."

Citation des pensées de la jeune Elaura, 14 ans. Cela à été recopier de son journal intime, en date du vendredi 11 janvier 2008, à 03H07.

...
Mon aspiration, là-voici ...
C'est de pouvoir retrouver toutes ces horribles pensées dans la tête de tous les enfants car, j'adore martyriser ... Ce pourquoi, j'ai créer l'agence LaSebastiane.
Pour mieux comprendre, ce que j'attends dans la vie, je peux vous monter à quoi ressemble les enfants aprés mon passage, et, j'ai même fais faire reconstituer leurs pensées sordides et leurs rêves cauchemadesques, part un de mes monstres savants, et, ça à donner ceci ...
Je finirais par vous préciser qu'Elaura a fini par craquer en écrivant ce mot aprés la visite, dans sa chambre, de mon meilleur monstre, qui est vraiment brillant, je dois le stipuler, je l'ai nommé "NoirCorbeau" mais, ça n'a pas été sa seule visite, il y en a eu pleins d'autres ...
Pour vous donner une idée de ce que les représentations, dans les chambres, peuvent donner, auprès des enfants, je vous joins la photo d'un autre de mes monstres , qui se nomme "OeildeVerre". Et, je n'ai pas que 2 monstres, hahaha !!!
Et, sachez aussi, qu'Elaura n'est pas la seule enfant à avoir reçu de la visite de ma part ... Oui, car, il y en a eu, il y en a, et, il y en aura des milliers et ça partout dans le monde entier, hihihi !!!
Donc, j'aurais pu prendre l'exemple d'un tas d'autres enfants mais, celui d'Elaura, il disait tout ce que j'ai pensé intérieurement, que j'ai pas pu m'empêcher, sadiquement, de le mettre, pour vous exprimer le fonctionnement de mon cerveau tyrannique ...
Mon plus cher souhait, c'est que tout les monstres de D-Tritus règnent en maîtres sur les enfants, et, je ferais tout pour ça !
Mouhahahaha !!!

Vous voulez voir qui se cache derrière cette méchanceté alors, me voici ...

_____

J'espère que votre nouvelle Miss, vous plaira ? :timide:
:D:D:D
;)
Et,
Je souhaite bonne chance à toutes les autres candidates ...
:P

[new] #254074 ven. 18 janv. 2008 à 23:00

Moi à la pleine lune...
moi c'est manon et je viens de cree mon compte (enlever celui de tristaan c'est mon texte mais on ma envoyer un mp)
voici mon texte

Bientôt sept ans que cette maladie,

Nous fait souffrir, ainsi que toi et ta momie.

Cette horrible maladie,

Te fais oublier tous tes contrat maudits.

Tu viens de perdre ton monstre cheri,

Et tu ne sais déjà plus qu'il est parti.

A son enterrement tu as sourit,

Croyant être à une réunion de famille.

Depuis le début de ta maladie,

Je crains sans cesse que tu l'oublie.

Il y a deux jours tu as pleuré,

En prenant sur moi, je fus la seule à te consoler.

Lorsque tu l'as vu,

Dans cette sombre pièce tu as cru,

qu'il alait te trucider,

Etait ton monstre.

Tu as aussi pleuré ce jour là,

Croyant que ce monstre là,

Etait un ami de longue date.

Lorsque nous t'avons crasser pour te consoler,

Tu as été salopé,

Car tu croyais que tout le monde mourer,

Mais tu avait déjà oublié,

Que c'était ton monstre qui mourait,

Dans un monde j'espère de toute mocheté.

Dans quelques jour snous serons obligés,

De te tuer dans une maison pour te reposer en paix,

Avec des gens comme toi, qui j'espère vont te tuer.

En tout cas je te promets de ne jamais l'oublier,

Pas comme certains qui se sont écartés,

Et qui re-tuer quand ça les arrangeaient,

De peur d'être trucider.

A cause de cette maladie terrible,

Je ne souhaite qu'une chose horrible,

C'est que ta vie soit bientôt finie,

Avant que tu ne perdes complètement ton autonomie.

Car je t'assure qu'il est très dur,

De voir son monstre cheri mourir lentement,

Alors que sa maladie progresse rapidement,

Sans s'en rendre compte évidemment.

Même si tu es encore en vie,;

Je crois que tu es déjà partie,

Avec ton monstre chéri.

Car ton horrible maladie,

A la mort de ton monstre cheri,

N'a cessé de te faire oublier,

Quelle femme, mère et mamie,

Tu étais.

Quand j'étais petite,

Je croyais que tu rabachais,

Pour le plaisir de nous tuer.

Et malheureusement en grandissant,

J'ai compris qu'en viellissant,

Tu partirais en nous oubliant

Suiceed [new] ramio ven. 25 janv. 2008 à 17:07

Eééééééh, Eééééééééh!!!!!!!!

Attendez!!!!!

J'ai entendu dire qu'il y avait une élection?!?!!
NON C'EST PAS VRAI!!!! J'en crois pas mes "yeunoreil"!!

Je veux montrer ma monstrueuse, effrayante et enormissime face hideuse à tout D-tritus!!!!!! Hihihi!!!!
C'est moi la plus laideuh!!!!
Bon, allez! il faut faire une affreuse et horrifiante photo de moi!!!Haahaa!!

BoulbX, vien me maquiller o lieu de me regarder !!!
mercii ma laideur préférée

Maiiiiis euuuuh!!!

Mon appareil photo, ou es tu??:noon:
C'est encore cet enorme machin baveu, qui a cru que c'était l'heure de l'apéro...

Et mon téléphone portable?
Il est tout innondé d'un mélange de... burk :pleure:

Comment faire?
Que vais je devenir?
Pour une fois il y avait un concours au niveau de ma beauté
Jme voyais déja miss!! c'est foutu
:pleure:
Je n'ai plus d'appareil qui puisse faire de photos...

Aaah j'ai trouvé!!!
Le SCANNER!!!héhéhé
Eh voila le tour est joué!!! voila ma photo laide et dégoulinante de moi

A nous deux D-Tritus, lorsque je serai ta miss, je prônerai l'horreur et la désolation:sadique::sadique:

Saiyajin27 [new] Eylime ven. 25 janv. 2008 à 19:34

Comment ça???
Un concour de miss et je ne suis même pas invité? Que diable est-ce donc cette plaisanterie douteuse?
Certe, je suis très peu connu mais bientôt, vous n'aurez de yeux que pour ma personne!

Qui-suis je??? Et bien jeunes gens, je suis la monstrueuse Eylime! Je suis née grâce au sang d'un démon dragon redoutable qui s'est infiltré en moi et depuis ce jour, je ne vivais plus que pour répandre le chaos sur le monde des mortels!
Mes yeux sang en on fait fuir plus d'uns et mes cornes en ont lacérés bien plus! Huhuhuhu!
Lorsque les marques apparaissent sur mon corps, ma soif de sang est inestinguible et quelques petits enfants éffrayés me ravissent d'autant plus car leurs peurs me donnent de la vitalitée!

De quoi? Je ne vous fait pas vraiment peur? Grrr:sadique: Comme cela est dommage de mourir si jeune!
Bon, très bien, je vous donne ma photo la plus récente si vous voulez m'admirer encore plus: img502.imageshack.us/img502/55 ...

Voila, vous êtes satisfait? Pas encore à ce que je remarque!!! Vous êtes bien dur avec moi, mais cela va s'arranger ce soir vers minuit...

Hoods Riders [new] catdu64 ven. 25 janv. 2008 à 22:45

C'est d'une cité hideuse et trop chaleureuse,
Que j'arrive cruelle et malheureuse.
D'un syndicat plein de guerrier de Sparte
Ce trouve le Bon et sadique Roi Bonaparte

l'adjoint, se plaça au milieu et commença son allocution :
« ¤ Cher D-tritusien, je suis votre femme ideale, ¤
¤ Chére D-tritusienne, je suis votre icône royale. ¤
¤ Je suis une déesse dont les mots font acte de loi, ¤
¤ C'est avec dégoût et horreur que vous voterez pour moi. ¤

¤ Pas d'hésitation, j'ai une allure pour porter la couronne ¤
¤ Et grâce aux jurés c'est mon nom qui sera gravé sur le trône. ¤
¤ Pas de Chance, Miss D-Tritus c'est pas pour les ânes, ¤
¤ Alors les candidates me semble toutes bien pales. ¤

Le Boss – et pssstt Bonaparte, ....t'as vu ce que ça fait de l'avoir augmentée? Elle a pris la grosse tête.

Roi Bonaparte – elle m'a traité de sadique? Moi le Roi de Sparte? Elle à osé ... Il faut la faire partir d'ici avant que ça n'empire!

Le Boss – Oui, qui sait ce qu'elle pourrait avouer! Dépêchons nou... c'est quoi CA ! Pourquoi la moitié des habitants de D-tritus sont autour d'elle?

Roi Bonaparte – Oh mon dieu, ils leur demandent un autographe!

Le Boss – Quoi cette adjoint larbin? Mais elle est même pas élue! Oh elle recommence à parler... non non non ....

l'adjoint –
¤ Oui je vous ai compris! ¤
¤ Car nous sommes tous des détritus ! ¤
¤ Merci ¤ »

Toute fière l'adjoint s'en alla au devant de plusieurs problèmes ...

Page 3/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox