Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

élection Miss D-tritus 2008
Réponses
SalCarKass [new] changalina sam. 26 janv. 2008 à 22:59

Ecoutez, apprenez et tremblez, viles concurrentes !

Mes monstres sévissent aux 4 coins du globe (un coin ? Pour un Globe ?...).

L'activité prolifique de mon agence a fait exploser la mort infantile !
Les Ghostbusters, exorcistes et autres chasseurs de vampires n'ont rien pu faire pour endiguer ce que les médias appellent "La PEE" ou "La Peste Effroyable des Enfants", considéré comme "le pire fléau que le monde ait connu" (aprés la tecktonik et les pokemons).

J'ai terrassé la Monster Squad en un claquement de doigts (vous savez, le film où des enfants créent un club pour terrasser Dracula et consort ! Riducule ! En même temps, Dracula était une lopette, le loup-garou un simple chien a dresser, Frankenstein, j'en parle même pas et la créature des marais, une erreur génétique anodine)
www.devildead.com/indexfilm.ph ...

Lilith était Mère Thérésa a côté de moi, et même Belzébuth tremble à la simple évocation de mon nom...

Alors, choississez et périssez !

Moi, Changalina :
i240.photobucket.com/albums/ff ...

[new] #112629 dim. 27 janv. 2008 à 20:45

Chères D-Tritussiennes, chers D-Tritussiens, chers Membres Hideux du Jury,

Elisez-moi!! Qui mieux que moi, imminente spécialiste des Miss françaises, pourrait remplir la monstrueuse fonction de Miss D-Tritus? Chers vous je vous le demande? Qui? Pour vous représenter ne voulez-vous pas la plus horrible, la plus vomitive, la plus craignos, la plus terrifiante des créatures? MOI Calvinette!! Le Bestial et Cruel Boss Groscigare ne s’y est pas trompé et supporte ma candidature depuis le début (voir la photo VSD – Vrais Scandales D-Tritussiens – de ma dernière manif’ à Festin).

Que la terreur continue à se répandre, que les pleurs ne cessent plus, que nous soyons les pires cauchemars des sales mioches!
Pour la domination des monstres les plus moches, élisez-moi!

:dislike: Calvinette, l’agence qui traumatise garçons et fillettes :dislike:
du :combat: Bureau 313, le syndicat qui les bouffent tous à l’aise :combat:

Bureau 313 [new] gomar dim. 27 janv. 2008 à 21:45

Ouf, j’arrive à temps pour l’élection !!!
Il faut dire que j’ai été bien retardée aujourd’hui. Toudou, un de mes employés (pas du tout modèle), vient de rater un contrat. Et oui, c’est ça d’être trop gentil ! Voyant leur morveuse de fille encore vivante au petit déjeuné ce matin, les parents ont débarqué, furieux, dans mon bureau. Devant leurs têtes désespérées j’ai immédiatement saisi l’horreur de la situation : la petite Lucette, 15 ans, leur en faisait vraiment voir de toutes les couleurs.
Il fallait corriger d’urgence cette petite mioche, ma réputation était en jeu…
Sans réfléchir, je conclus un marché totalement illégal avec les parents : ils me fourniraient un stock de cradolines :) en échange d’un maximum de rapidité et de discrétion.
Le contrat était conclu : le meurtrier sera gomar, dans la cour de récré, avec le chandelier...heu non, avec un max de laideur et de gourmandise.

Me voyant sortir de mon bureau en furie, un monstre me siffle de loin et me demande si je suis enfin prête pour la séance photo…
Bave de jus de gastropodes !!! :wink:
Avec l’excitation de ma mission j’avais oublié que le Bureau 313 avait fait appel à un photographe professionnel pour ses membres voulant participer à l’élection de Miss D-Tritus. Un laboratoire d’experts scientifiques en tout genre avait même été crée en urgence pour cette occasion.
Rebave de jus de gastropodes, c’est mon tour dans 10 minutes ! :noon:

Soudain, je sentis mon âme écartelée, un brouhaha ha monstrueux se fit entendre et 2 voix retentirent au plus profond de mon être.
:laideur:« Une monstronne qui se respecte ne peux pas abandonner un contrat ! Tu dois respecter ta parole, tu dois aller donner une raclée à cette fillette »
:dislike:« Ne l’écoute pas, l’élection de Miss D-Tritus c’est la notoriété, un pass pour aller boire du rhum gratos chez tous les syndicats : c’est ça le plus important ! Nous nous y préparons depuis des semaines».

Chut là dedant ! une monstronne comme moi sait gérer en toutes situations … :D
je vais épouvanter la petite Lucette, ET le photographe n’a qu’à me suivre dans le feu de l’action… De toute façon, il n’y a rien de plus laid qu’une monstronne provoquant horreur et douleur en direct. Publicité garantie !!
Ce fut alors le moment de sortir mon arme secrète, la plus redoutable de toutes, celle que l’on garde pour les grandes occasions : le tube de crème à acné aux épinards.

Le résultat fut sensationnel : Lucette traumatisée et … photo réussie ! gomar en plein contrat

Une grande question demeure : qu’ai-je en plus que les autres affreuses candidates ?
Je réponds,du "professionnalisme" et de la "prévoyance" en ce qui concerne ce rôle de Miss !
L’équipe de chercheurs fous du Bureau 313 a créé une série d’équipements temporaires d'1 an pour supporter au mieux les apéros et le tour des syndicats :
- un chapeau éthilateur (voir le modèle spécial pour Calvinette:D): rend le cerveau alcolisé toute l'année.
Une bonne habitude à prendre pour pouvoir briller dans les ambassades, même après quelques vodka-destop...
- des sabots antidérapants pour le bal des pompiers !!!
- une bouée caneton et des fûts oto-rempli-sage (de Rhum), indispensable pour les visites chez les pirates
- des lunettes deshypnotiTs pour être hermétite au lavage de cerveau K-Bouddhiste
- des caramels au « bambou hyper concentré », pour ne pas se faire dévorer par les pandas de la WWF compagny. Ils vont adorer !
- et beaucoup d'autres... mais vous verrez bien quand je serais élue ;).

:laideur: l'agence gomar, fait peur même dans le noir:laideur:

[new] mimi0611 mar. 29 janv. 2008 à 19:16

Moi, Irnéa, reine des damnés, je reviens su Terre, sous le pseudonyme de mimi0611 pour les mortels de ce monde.
Ici règne un chaos que je ne saurais tolérer.
Ces sales petits mioches hauts comme des nains de jardins ont acquis un pouvoir trop grand.
Je dois reprendre le controle sur ces fortes têtes. Pour celà, j'ai appel à des serviteurs dévoués. Mon escorte d'affreux petits monstres est en route. Ils n'auront de répits que lorsque ces bambins auront cédés, même si pour celà ils doivent les manger tout cru. Aucune pitié ! La voie diplomatique fût un échec lamentable, la rébellion sera réprimée dans le sang !
Parôle d'Irnéa, cette mutinerie ne peut continuer plus longtemps. Il faut agir dès à présent, et je compte bien réussir ma mission très rapidement. Et ce sera fait grâce à la poigne de fer de mon armée de serviteurs.
Croyez-moi, nous seront bientôt tranquilles, nos nuits vont redevenir un moment de répits tant mérité...
Mais pas tout de suite, pour le moment place à la guerre !!!
En avant mes petits monstres, traquez et punissez tous ces irréductibles qui s'opposent à ma volonté. Faites les céder par n'importe quel moyen en votre possession...!

eguisé vos dents mes petits monstre et en avant
www.automodelisme.com/matt/243 ...(nul en infomatique je n'arrive pas a mettre le lien correctemnt:timide:)

Blackout [new] lanalice mar. 29 janv. 2008 à 21:38

:reputation: :reputation: :reputation: Nous ne sommes pas bonne directrice d'agence si nous meme ne faisons pas peur :reputation: :reputation: :reputation:

Le jour et le monde ne me fait pas peur ! C'est le monde qui devrait avoir peur de moi ! Il n'est pas rare de me voir arpenter les grands magasins dans le but de vous effrayer ! J'ai appris à mes monstres à ne rien craindre ! J'ai appris a m'accéppter magrés cette laideur qui à effrayé mes parents et mes amis. Je n'ai trouvé de réonfort qu'auprés de mes monstres qui ont bien du mal à être aussi épouvantable que moi ! Je suis leur guide de l'horreur et si je mérite d'etre élu se sera sans trucage...voyait vous même ce que la vie à fait de moi ! img104.imageshack.us/img104/20 ...

Mon horreur est ma force et ma vie, aujourd'hui j'en suis fiere et me me battrai pour etre reconnue comme tel !


Horriblement votre !
:reputation: LaNalice :reputation:

[new] #223935 mar. 29 janv. 2008 à 22:26

Ach! Eh oui! Me voiçi!! Avec fanfares et tambours de guerre!!!
Moi, Ulka, maitresse (et dominatrice) de GremlinsKorp, la seule, l'unique cyber gremlin allemande (!!!), ai décidé de me présenter à l'élection de Miss Détritus et voici pourquoi vous devez voter pour moi!!! :

- D'abord parce que je suis pour l'utilisation des enfants humains en tant qu'animaux de compagnie!! (parce qu'ils crient bien et parce qu'on peut les manger lorsqu'ils sont trop grands! Malheureusement ils ne font pas un cuir de très bonne qualité... trop fragile...)

- Ensuite parce que je suis absolument pour la violence et le sadisme gratuits dans le monde!!!

- Parce que j'aime torturer les ours en peluche!!

- Et aussi parce que je suis la plus hot et la plus sexy des gremlins

- Et enfin, parce que si je ne suis pas élue JE LACHE MA BANDE DE MONSTRES GERMANOPHONES SUR-ENTRAINES SUR DETRITUS!!!!!!

Los!!

[img=http://img443.imageshack. us/img443/6358/cybergremlinsmv 6.th.jpg]

[new] ade97 mer. 30 janv. 2008 à 12:20

www.crystalxp.net/galerie/img/ ...
Cher monstres et monstrettes, j'ai la joie de vous annoncer ma candidature à Miss D-tritus 2008.
Si je gagne, je porterai ce titre avec honneur car que vous soyez martienne, plutonienne,alienne ou saturnienne la beauté est toujours à l'intérieur de vous et de ce fait je garde espoir :like: d'être élue
Miss D-tritus 2008 .:!::!:

[new] mimi0611 mer. 30 janv. 2008 à 19:49

www.automodelisme.com/matt/mim ... voici le lien

[new] Space0ddity mer. 30 janv. 2008 à 21:24

Alors que les postulantes au titre de Miss D-Tritus se présentaient une par une, défilant sur l’imposante estrade en bois, une ombre attendait inlassablement, cachée dans l’obscurité du fond de la salle. Cette ombre scrutait l’assemblée, captant le moindre détail, fixant ces immondices sans être vue ni entendue. L'élection toucha à sa fin. L’énigmatique silhouette se dressa, rejoignant progressivement la foule. Au fur et à mesure que cet obscur contour se déplaçait, tous les regards livides et malfaisants se posèrent sur lui avec insistance. Dans la salle, le silence était d’or. Plus l’ombre se rapprochait du podium, plus ses formes se distinguaient. C’était celles d’une femme.

Son corps frêle était arqué et ses longues jambes lui permettaient tant bien que mal d'avancer. Son buste était vaguement orienté vers la droite par rapport à ses hanches, et sa nuque semblait avoir du mal à supporter le poids de sa lourde tête. Ses longs cheveux noirs contrastaient avec la couleur de sa peau. Une peau jaunâtre, terne, qui dégageait comme une aura vous glaçant le dos de part en part. Son visage était fin, ses joues creuses et ses lèvres délicates gorgées de sang. Mais ce que la foule remarqua en premier chez cette femme c'était son regard. Elle avait des yeux vitreux, d’un blanc limpide, laissant entrevoir des vaisseaux éclatés basanés, cernés de noir, ne dégageant aucune émotion mais qui pourtant, donnaient des frissons à quiconque la regardait
Elle monta sur la plate forme et posa son regard sur la foule. Tout le monde retint son souffle, une atmosphère oppressante régnait dans le public. La prestance de cet être si chétif et pourtant si imposant à la fois, le laisser sans voix. La femme commença à conférer d'une voie dure et abrupte :

" Qui suis-je ? Une simple femme égarée sur D-Tritus. Une ombre à laquelle on ne fait pas assez attention et qui pourtant, est bien présente, prête à dévorer le moindre enfant un peu trop curieux. Ce que je fais là ? Depuis maintenant vingt jours je vous observe, défilant les unes après les autres sur cette scène. Toujours plus arrogantes, vous vantant d'écraser vos adversaires et vous prônant déjà vainqueurs. Je vous scrute dans mon recoin sombre, abasourdit par vos attitudes puériles. Aujourd'hui je postule à mon tour, après une longue méditation, au titre de Miss D-Tritus 2008. Pourquoi moi plutôt qu'une autre ? Mon physique hors normes glacerait le sang de n'importe quel humain. Mon regard donnerait aisément des frissons aux plus grands monstres de D-Tritus. Ma volonté à vouloir faire peur m'anime depuis des années maintenant, et je dévoue, depuis, un culte sans fin à la terreur et à l'effroi. Cela fait trop longtemps que je suis tapis dans les ténèbres, quelque soit l'issu de ce concours je tenais à me dresser devant vous aujourd'hui et prôner humblement ma candidature à ce titre. "

Après un bref instant de silence, cette mystérieuse femme descendit de l'estrade et lança un ultime regard à la foule ahurie. Elle retourna vers ses ténèbres, en attendant patiemment le verdict.

[new] #225867 jeu. 31 janv. 2008 à 03:43

heu...donc heu...bonjour,je suis là pour...heu...etre la miss de chez les monstres...heu...enfin de chez nous quoi!!(stress pas il t'on toujour pas reconnu!)

Donc je suis plutot pas mal moche...enfin normale quoi...heu...enfin comme tout les monstres d'ici quoi...
(je vais me griller moi)

et donc en fait c'est pour me veng...heu...
(ZUT!!!)

...pour etre la pire des pires des plus moches,plus grosse et plus horrible monstresse de D-Tritus!

VOTEZ POUR MOI...MERCI!!!
(ouf je me suis bien rattrapé là!!!)

(et si il me grille je fais quoi? je me met a hurler en remuant les bras au dessus de la tete en disant: "pitié me tapé pas,pas encor!!!si j'ai fait ça c'est pour venger mes amis qui se sont fait defoncé pendant noel!!!")
(surtout que j'ai comme l'impression que je trompe personne avec mon déguisement...ma petite jupette,mes faux cils et mon rouge a levres...ca va mal finir tout cà:pleure:)
candidate Miss D-Trits 2008

Page 4/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox