Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > D-Tritus

élection Miss D-tritus 2008
Réponses
SyndiKla [new] klaria1 jeu. 31 janv. 2008 à 17:14

*La démone plane au-dessus de D-tritus quand un sifflement strident parvient à ses oreilles. Après quelques minutes d'intense concentration elle comprend enfin d'où vient le signal : le concours de Miss D-Tritus.
Elle parcourt les quelques encapures qui la séparent du lieu de la compétition et s'approche du sol, apercevant une foule assez nombreuse.

Elle dépasse les candidates et les curieux qui assistent au concours, pose un pied à terre, trébuche ... arrive à conserver son équilibre et s'arrête à quelques centimètres du jury :D

Vérifiant que sa cape est bien en place, elle monte sur l'estrade et regarde la foule*

J'adresse mes excuses à toutes les concurrentes qui ont fait le chemin jusqu'ici et qui ont superbement concouru, pleines de l'illusion d'une victoire qui ne peut qu'être mienne 8)

Moi, démone, brillant par ma fourberie et ma méchanceté, mon charisme et mes innombrables talents m'ont permis de m'associer aux plus fins et sanguinaires guerriers de tout D-Tritus au sein de mon syndicat dont la renommée n'est plus à dépeindre

La pureté d'âme de certaines personnes présentes m'empêchant de révéler ma splendeur démoniaque au risque de provoquer chez elles psychose, hystérie et tendances suicidaires, je vous dévoile mon étendard, reflet de ma soif hémoglobinique à jamais inassouvie et dont la pureté éblouit quiconque ose s'approcher de mon antre

Miss D-Tritus se doit d'être la représentante de l'horreur et de la vilénie de notre planète et vous l'avez devant vous

*La démone jette alors au sol une fiole d'une couleur violet-glauque et disparait dans un nuage de fumée*

Monstercat [new] childkill jeu. 31 janv. 2008 à 20:27

Je suis le chat Cheshire qui rôde dans le pays des merveilles, cette étrange contrée... ou pas étrange, c'est selon vous... dans ce monde onirique pour certains, cauchemardesque pour d'autres...
Je suis là sans que vous puissiez me voir et quand j'apparais c'est pour vous aidez à retrouvez votre chemin ou presque ...
J'ai suffisamment de mérite pour gagner l'élection de miss D-Tritus car sans moi vous seriez perdu quelque part ...

et n'oubliez pas, le bon chemin est à gauche...
ou bien à droite...
ou bien tout droit...

www.joebiscotte.com/galerie_im ...

[new] leviruse jeu. 31 janv. 2008 à 21:25

Houlala Je suis en retard j'ai rdv quelque part :noon: Vite j'ajoute ma candidature pour la Miss D-Tritus 2008.
Bon alors ce soir pas de rediffusion de la star ac je me planche sur mon CV pour miss D-tritus. Tain je me délectais de voir notre cher Bertran entrain de heurrrrrrrheuter, et de faire sa gym des yeux pour les maintenir ouvert :s.
Je me présent Vanessa, 22 ans. Mais je suis connue sur le pseudo leviruse et oui j'aime tous féminiser. C'est pas une erreur d'orthographe le (e) de leviruse. Hein ba si je le jure que j'aille au paradis si je ment:huh:.
Alors me décrire en quelques mots, avec mon mal-être de vivre chronique, et ma dyslexie congénital, je suis la mis D'tritus. Je mêne mon entreprise de monstre d'une main de maîtresse. Chaque contra rater, un blâme 5 semaines de cachot, avec obligation de réussite au prochain contra. Dans le cas échéant, Virée sans ménagement!!!
Je suis prête à faire beaucoup de chose pour être promue Miss D-Titus 2008 à pas froid au yeux la fille.

(Bon si non pour la promotion canapé, c’est par où :P ??)

La TOF sans trucage et on se moque pas je mord.
img403.imageshack.us/img403/7/ ...

[new] Tataloo ven. 01 févr. 2008 à 00:09

Bonjour chers D-Tritusiens et surtout pas les D-Tritusiennes car moi je n'aime que les mâles, les vrais mâles aux longs poils de nez pendouillants.

Je me présente, je suis Tataloo et...
Quoi quoi? Vous ne me connaissez pas?
Mouai mouai, je vous vois bien à foncer vos sourcils en grattant vos têtes graisseuses. Mon nom ne vous dit peut-être rien, mais je suis certaine que nous nous sommes déja croisés quelque part, dans les toilettes dirais-je même.
Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une photo de moi en tenu de travail.
Je travaille à mi-temps à l'Ambassade [ Soul & Dark ] Society en tant que...
Hum hum, que dites-vous, vous ne m'avez jamais vu? Ne serait-ce qu'un soupçon de mes grandes oreilles?
C'est bien normal après tout. Pendant que vous, vous prenez des verres à l'ambassade en admirant vos oeuvres d'art, moi au sous-sol, je travaille d'arrache-pieds pour maintenir l'hygiène de vos toilettes afin que chaque moment passé au cabinet à faire vos besoins soit un moment de pur plaisir et de relaxation intense.
Ainsi, je vous garantie un travail soigné, 100% artisanal et biodégradable en total respect avec l'environnement. Pas de Monsieur Propre ni d'eau de javel Leader Price; avec moi les bonnes vieilles méthodes sont privilégiées : après votre passage au cabinet, avec mes ongles longs et pointus je m'attaque aux traces d'excémrent fixé sur le paroi de la cuvette que je décolle minutieusement millimètre par millimètre (niveau requis : Bac +5 université de Paris Dauphine).
Bien sûr lorsqu'on me demande :
Tataloo mais qu'as-tu sous les ongles? La couleur et l'aspect semblent très suspect.
Je réponds avec un grand sourir :
Mais c'est du nutella voyons!
Et je m'empresse aussi tôt de passer un coup de langue sous les ongles afin d'éviter une deuxième remarque désolbigeante.

Cessons maintenant les bavardages inutiles et passons donc aux choses sérieuses.
Je me présente aujourd'huit à l'élection Miss D-Tritus non seulement parceque je suis la plus charmante des monstresses, mais je veux également faire découvrir mon métier et soutenir la couche prolétaire de D-Tritus.

Je m'abstiens de critiquer les long discours (à la fois barbant et sans intêret) de mes chères concurantes (à qui j'aimerai extriper le globe occulaire avec mes fameux ongles en y savourant le toucher lisse et visqueux).

Sur ceux, dans l'espoir d'être votre future Miss D-Tritus, je retourne à mon travail.

Ps : Pour toute demande de stage envoyez-moi un MP comme sujet "Stage aux chiottes de l'ambassade".

Pour messieurs le jury :
Cher jury, le versement de monstrecrédit est interdit et les promotions canapé ne sont pas dans mes habitudes. Cependant, si mon discours (loin d'être parfait) et ma photo ne suffisent pas à pencher la balance en ma faveur, j'aurai le désagremment de vous annoncer que quiconque qui ne votera pas pour moi aura l'honneur de se voir démembrer chaque partie du corp à l'aide d'une fourchette (oui c'est possible). Je prendrai soigneusement le temps d'éparpiller chaque morceaux de chair, de graisse et d'os dans l'espace de D-Tritus, et ils y galoperont jusqu'à l'infini...

Très bonne journée à vous :) :like:

Profanateur [new] MomZo ven. 01 févr. 2008 à 00:12

Au vu du nombre impressionnant de candidatures pour l'élection de miss D-Tritus, nous avons décidé de repousser la date de notre décision.

Nous voulons étudier chaque candidature comme il se doit et surtout, ne pas se décider à la va-vite.

Ainsi, les inscriptions sont terminées mais le gala et l'annonce des résultats ne se fera que la semaine d'après.

J'espère que vous comprendrez tous notre décision et je vous prie de nous excuser pour ce délai de réflexion. La date des résultats vous sera communiquée très prochainement. ;)

Profanateur [new] MomZo ven. 08 févr. 2008 à 12:36

Election Miss D-Tritus 2008 - polémique autour du concours de vilénie

Et maintenant en direct différé de D-tritus, nous allons retrouver sur la croisette du tas d'ordure notre Barman préféré Manifestin qui pour le temps d'une soirée à revêtu son costume de reporter spécial.

Mais avant de commencer, une petite page de publicité de notre sponsor!!

*Jingle*
"La lessive MomZo Ultra +!! La lessive qui enlève toutes vos traces de petit vomi à coup de langues!!"
*Jingle*

L'élection de Miss D-Tritus suscite beaucoup de passions et de polémiques. A quelques jours de la remise des résultats de l'élection 2008, la couverture d'un magazine dévoile un geste quelque peu disgracieux pour des demoiselles de cette classe. Depuis, les MP pleuvent et crient au scandale.

Une rapide recherche dans les forum sur les mots clé "polémique Miss D-Tritus" rapporte plus de 60 000 réponses. C'est dire si la fameuse compétition dirigée par le roi de l’amer-bière MomZo de Fontenay est souvent controversée.

On connait le doute qui plane autour de la Miss D-Tritus 2008, soupçonnée d’appartenir à une secte de cerveaux détériorés par une encéphalite développée prématurément en raison d’une adoration excessive envers leur KK (non, pas le caca, mais le Klan des Kboudins) leur conférant un dangereux pouvoir, pour participer à l'élection.

On se souvient des sifflets du public d'une ambassade orageux, alors que les spectateurs avaient payé leur vodkaramel 5 000 :monstercredit: pour assister à l'événement en direct, les performances de Solitude et thanours avaient été pré-enregistrées alors qu'elles devaient être en direct.

On a aussi le souvenir de quelques Miss posant nues dans la revue Play Moy.

On a connu la rumeur qui disait qu'une des Miss aurait été un homme et serait donc trans, mais aujourd'hui, à quelques jours de l'élection 2008, c'est l’ensemble de la Soul et de la Dark Society qui, en concevant cette élection, vous remercie pour votre participation, pour votre temps passé à imaginer, inventer, délirer pour nous. Nous avons tous pris beaucoup de plaisirs (Momzo et Hordal peut être plus que d’autres) avec ce concours et CM.

Le jury est composé de sommités de la monstruosité :

- Momzo, organisateur courtisé qui hurle quotidiennement « K-sez-vous ! » pour se désenvoûter. Accessoirement, créateur de cocktails en tout genre et concepteur d'idées farfelues.
- Jyves, fidèle prince au karma ténébreux, sadique et sans remord. En sevrage de cradoline (ce n’est pas volontaire), Fut assis sur le trône des guerriers de la Soul mais nettoie maintenant les donjons de l'ambassade avec MomZo
- Crest, ingénieur en boutons qui font du bruit, qui se prends des murs a des vitesse "pas bien", mais ca n'enlève rien a son charme monstrueux ! A toujours raison, sauf quand il a tord.
- Nico87196345, Criminel, hors-la-loi et tueur en série sociopathe méconnu. Inventeur du coup de boule rotatif à impulsion binaire, et de l'élection de Miss-D-Tritus. Pense en stratège. Agit en barbare.
- 00benji, Guerrier intrépide, fin stratège, monstre au grand coeur. On m'attaque? Gare à vous, la vengeance ne se fera pas attendre!
- RAKATAPEPE, Guerrier de la gamelle, serial-portailleur, monstres sanglants pour une clientèle raffinée (et fortunée)

Les résultats sont en cours de finalisation...
(le temps du partage des pots de vin et des tonneaux de rhum).
Ces derniers seront dévoilés lors d’une grande soirée gala organisée au sein de l’ambassade de la [Soul & Dark] Sociey, le dimanche 10 février à partir de 21h. Tout le gratin D-Tritusien sera surpris!

N'oubliez pas de vous munir de vos invitations et de votre plus beau costume à paillètes pour cette fiesta qui restera dans les annales.

Page 5/5
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox