Nom d'agence :  Mot de passe :
vendredi 01 novembre 2013

Le fast-child contaminera-t-il Croque Monster ?!

« Un menu maxi mioche royal bave ! »
Le bruit court, dans les sombres racoins de notre monstrueuse planète, que le fast-child serait arrivé chez nous… Affabulation ou vérité ?! Sommes-nous menacés ?!

Les experts ont constatés une prise de poids considérable chez les monstres de toutes les agences… Dévorant des mioches intoxiqués à la restauration rapide, il était inévitable que nos chers compagnons en prennent un coup ! N’avez-vous pas constaté une baisse des performances ?

Les diagnostics sont indiscutables :
« Bourrelet de pâte à tartiner.»
« Appétit diminué par le surplus de sucre. »
« Dépendance aux sodas. »
« … »
Comment réagir ?!

Les rumeurs parlent également d’un trafic de menus maxi mioches avec doigts de pieds grillés et sauce caramel, d’oreilles espagnoles frites, de filets-o-marmots…
Nos chers monstres profitent de leurs excursions en contrat pour non seulement consommer du mioche engraissé mais en plus faire un détour par le marché noir et déguster davantage d’ignominies !

Les experts conseillent à toutes les agences de garder l'oeil ouvert sur leurs monstres, les peser avant et après chaque contrat, renifler leurs bouches, vérifier leurs caries… Les conséquences seront sans appel : diminution des performances, difficulté à mastiquer les mioches (trop de caries), lenteur de déplacement, fatigue prématurée, fainéantise,…, contrats en échec quotidiennement !

A surveiller !

Par l'agence lulutta

 
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox