Nom d'agence :  Mot de passe :
mercredi 19 février 2014

Probable Infiltration sur D-tritus

Il semblerait que les humains puissent pénétrer sur notre planète.
En effet, plusieurs témoignages confirmeraient cette hypothèse.

Nos témoins (anonymes pour le bon déroulement de l'enquête) déclarent:

Anonyme 1 "En rentrant de mission, j'ai entendu un craquement derrière moi.. j'ai d'abord cru que c'était un monstre avec un accoutrement bizarre, mais il s'agissait d'un humain avec un déguisement! Il a du profiter pour passer dans le portail lorsque je suis revenu... J'ai paniqué alors je l'ai mangé..."

Anonyme 2 "Je finissais mon contrat sur terre, et lorsque j'ai passé le portail un humain a surgi de nulle part, a tenté d'attraper ma patte arrière.. heureusement que mon oeil voit sur 360°... sinon il serait rentré avec moi! J'ai pu l'éviter et repartir tranquille!

Nous avons interrogé le chef de la MAS (Monstrueuse Agence de Securité) qui nie toute l'affaire: "Cela est ridicule! Croire que les humains pénètrent notre planète... Ils ne sont pas assez intelligents pour ca!"

Cependant, un informateur de la PDSM (Protection de D-tritus et Sauvegarde de Monstres) a déclaré: "Nous prenons ses témoignages très au sérieux et travaillons sur cette affaire. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus!"

La MAS chercherait-elle a étouffer l'affaire?
Les monstres sont-ils atteints de cette maladie terreste appelée "paranoïa"?
En tout cas, il se trame quelque chose d'inhabituel... Affaire à suivre pour les reporters du DailyMonster.

Par l'agence thalim

 
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox