Nom d'agence :  Mot de passe :
mercredi 29 octobre 2014

Guerre 11 : les résultats !

Oui, la guerre est finie ! (Et oui,… elle a déjà recommencé !)

Oui, des guerriers valeureux se sont battus vaille que vaille, leur monstres fourbus dans la dernière ligne droite, le Gros plus affamé encore qu’à l’accoutumée !

Oui, les meilleurs sont sur le podium, mais les autres n’ont pas démérités : presque 20 syndicats ont fait la course à la première place, dans la douleur, au milieu des déchets et des membres d’enfants ayant servis de ballon MBL !

Voici donc le classement de ces héros nationaux, qui envoient du bois sur Monstris et qui font passer Miguel Gastro, l’ex-président un poil tyrannique du Consortium, pour un enfant de chœur !

Premier du classement, les artistes GraFreuX, avec plus de 20.000 PDG, suivi de près par les BornToWin, nés pour la seconde place cette fois-ci ! Et le podium est complété par « Chez Bob », qui a grappillé quelques 13000 PDG !

Citons également le reste du top 10, la crème de la crème de CM : les Authentiks, Kboudin, HellBridCorp et RenChem Crew se tiennent dans un mouchoir de poche entre 9000 et 10000 PDG, ils sont suivis par OmbreObscure, DELIRIUM et Les Révoltés !

L’ensemble du classement est ICI

Bravo à tous et rendez-vous dans quelques mois pour un nouveau classement, à vous les studios !

 
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox