Nom d'agence :  Mot de passe :
mercredi 03 décembre 2014

Les sales mioches se rebellent! Le Boss fulmine!

Suite à un paradoxe spatio-temporel, dont l'origine reste à découvrir, une explosion a fait trembler D-Tritus!

Il est de notoriété commune que les labos des agences, en particulier les jeunes agences, manquant de fonds et sous équipées, sont des zones à risques.

Cependant, il est arrivé hier un événement qui a failli faire avaler sa chique à Boss Gro-Cigar.

En effet, notre Boss détesté fut pris d'un tremblement dans le fondement lorsque un laboratoire de la zone de niveau 4 expérimenta son premier paradoxe spatio-temporel. La seule information qui filtra du bureau du Boss, transformé pour l'occasion en bunker (quoique un peu tardivement) est la certitude que le déclencheur de ce feu d'artifice, est d'origine spatio-temporel.
La lueur aperçue en provenance de la zone de niveau 4 semble avoir été due à un paradoxe par lequel se serait engouffré un mioche d'une autre ère.
Tout citoyen de D-Tritus ne peut qu'avoir vu, subi ou encaissé -voire les trois à la fois- l'intrusion d'un sale gamin particulièrement roublard : Nicolas S. est un danger public.

Tout vrai Monstre qui se méprise s'indigne devant ce crime contre nature qu'est la percée de ce mioche sur la scène D-Tritusienne.

"Toutes les mesures ont été prises" selon le Bureau de Répression des Abominations Terrestres.
Hélas, le BRAT semble dépassé par les événements.
Le paradoxe est resté ouvert, laissant la porte ouverte à toutes les fenêtres. La Première Escadre Téléportée a, selon la BRAT, été dépêchée de toute urgence sur Terre afin de mettre fin au paradoxe.
Reste à espérer la réussite du commando de la PET dans sa mission car les mômes débarquent chaque jour plus nombreux, au grand dam du Ministère des Affaires Monstrueuses, et des citoyens de D-Titus, désormais incapables de fermer le moindre petit oeil de la journée.

Quant à Boss Gro-Cigar, aucune nouvelle n'a pu filtrer de son bureau, mais le dernier monstreporter du Daily Monster à avoir pu passer la porte blindée de son bureau n'a jamais fait son rapport pour cause de décès soudain. Encore une disparition suite à une colère du Boss...

Il est recommandé à chaque agence du niveau 4 ou inférieur de clore instamment toute activité spatio-temporelle et ce jusqu'à nouvel ordre.

Bien entendu, les équipes du Daily Monster mettront un point d'honneur à fait la nuit sur cette lumineuse affaire et a en réserver la primeur à nos chers lecteurs.

Par l'agence Punay

 
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox