Nom d'agence :  Mot de passe :
lundi 15 février 2016

Guerre XIII : Résultats finaux

La fin de guerre s'est faite désirée, mais elle est arrivée! Vaut mieux tard que jamais, grognait Grosmiam, le ventre plein à craquer de vos déchets mal défendus.

Cependant cette fin de guerre a du positif, la raz permet de voir d'anciennes légendes en haut du classement comme la Soul Society ou encore La Guilde... Alala, le bon vieux temps me direz-vous, ou le bon vieux mauvais temps pour d'autre (une pensée émue à tout ceux s'étant fait voler des portails pendant cette époque révolue...).

Enfin assez parlé, le reset est tombé et avec lui les résultats.
En première place nous retrouvons les GraFreuX HFR qui remportent leur deuxième guerre, félicitons-les comme il se doit!
La deuxième place est attribuée aux vétérans de BornToWin dirigés par l'illustre PtitLanfeust, que nous n'avons plus besoin de présenter ! Il est à noter que ces deux derniers syndicats ont échangés leurs places entre la guerre XII et la XIII... Etrange étrange...
En troisième position nous retrouvons DELIRIUM qui aime la constance ! Deux fois troisièmes en deux guerres, voilà un véritable outsider !
Dans la course au podium deux syndicats se sont inclinés : félicitons quand même Kboudin et RenChem Crew pour leur 4 et 5ème place !
Le dernier cadre bleu est attribué aux OmbreObscure qui finissent 6ème à 600 points des RenChem Crew !
Citons les SalCarKass, les Power Crew, le SMIRCK et UTOPIA qui viennent compléter ce top 10 de folie !

La nouvelle guerre est arrivée par la même occasion et a commencé à toute vitesse. Des rumeurs courent de toute part : les Bobs seraient de retour, le DELIRIUM préparerait un grand coup, et encore plus fou : Kboudin aurait décidé de tout envahir si certaines agences refusaient de se convertir à leur religion! Cette guerre XIV nous réserve visiblement bien des surprises...

Nous vous tiendrons bien sur informés de toutes les folies en cours au plus vite et au plus près de l'information ; ça se passe sur votre journal préféré, le seul et l'unique, le Dailymonster!

Quel suspens... Diantre, Je file de ce pas me faire un SPA Traumal pour me déstresser un peu !

Par l'agence x0monster0x

 
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox